publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez vs ce q cela pourrait etre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Savez vs ce q cela pourrait etre?

salut a tous j'ai un mal ki s'est declaré ce matin,et j'ai l'imrpession q ca empire.il es situe en dessous de mon sein gauche,dison q c sur la lignée de l'aisselle gauche et on descen tt le long pr s'arreter au niveau des cotes.je ne suis pas tombé,je n'ai pa recu de coup a cet
    endroit.
    merci.

• Peut-être ...

... que ça pourrait être une entorse "intercostale" comme on dit. Une année, j'ai ressenti le même style de mal que toi, je n'arrivais plus à rire ou à respirer trop fort sans que ça me fasse mal et du coup j'ai consulté un kiné qui a révélé une entorse des côtes. Comment ça m'était arrivé? tout bêtement, en faisant du saut en hauteur. Dans ton cas, tu as peut-être fait un faux mouvement cette nuit. Bizz.

Commentaire

• Peut-être ...
      Merci pr ta reponse

mais j'avou q ca un mal de chien.tu parle d'un faux mouvement cette nuit ft y aller pr se faire mal comme ca.
      au fait mon copain pense la meme chose q toi.

Commentaire

• Merci pr ta reponse
        Alors hier ??

Des fois ça se déclare seulement après, si tu as fait quelque chose d'éprouvant physiquement hier ... En tout cas consulte vite si ça te fait encore mal demain. Bizz.

Commentaire

• Alors hier ??
          Qd j'y pense

non.j'a rien fai ki puisse causer cela.j'ai pa fai de sport ni jouer avec mon mec qd ca ns prend hihi.
          mais comme mon copain le pense aussi,si ca passe pas,on ira consulter demain.
          merci pr tes reponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité