publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleurs de bach

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleurs de bach

J'ai demandé du rescue et on m'a donné à la place " cinq fleurs" de healing herbs en m'assurant que c'est la même chose. est-ce vraiment pareil?

Voilà ce qu'il y a sur le flacon:

brandy à l'essence de fleurs

cinq fleurs

prunier hélianthème clémattite impatiente dame d'onze heures

10 ml

40% vol

healing herbs ltd

préparé selon les instructions d'origine du dr Edwards Bach

ingrédients : 400 parts de brandy pour une part d'infusion acqueuse de fleurs

merci pour vos lumières

lilou

• Non, ce n'est pas la même chose!

Oui, ce sont bien les mêmes fleurs qui entrent dans la composition, mais :

1) Les instructions du Dr. Bach n'ont jamais été de faire une "infusion acqueuse" de fleurs.

2) On ne sait pas d'où proviennent les fleurs pour faire ces élixirs. Ce sont peut-être des fleurs qui ont été traitées aux pesticides pour avoir une "belle" récolte sur laquelle on peut compter ou des fleurs qui poussent en serre et ne sont donc jamais touchées par le soleil.

Les Fleurs de Bach - les vraies - sont des fleurs qui poussent dans leur milieu naturel, sans pesticides ni irradiations et dont les vibrations énergétiques sont confiées à la mémoire de l'eau par le soleil lui-même et non par infusion (sauf pour les bourgeons et feuilles).

Il ne faut plus se laisser avoir, les filles! Refusez poliment mais fermement toutes ces imitations, même si les vendeurs insistent pour écouler leurs produits de m...

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X

publicité