publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 : effets secondaires ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 : effets secondaires ?

Je suis sous diane 35 car depuis que j'avais arrété la pilule l'année dernière pour faire mon bébé j'ai de l'acnée qui s'est aggravé avec la grossesse et depuis l'accouchement j'en ai tjs mais beaucoup moins mais voilà ça reste un peu qd meme....
    Mais je trouve que depuis cette pilule je souffre de très mauvais caractère précédent mais règles j'étais mal lunée avant ma grossesse avant de les avoir mais là c'est pire que tt j'ai l'impression d'etre pratiquement incontrolable parfois je prends TT très mal je ne m'aime pas du tt com ça car c'est tt le monde qui trinque ...et il me tarde de les avoir sinon je vais devoir m'isoler en les attendant...
    Bref je prends du stressam en attendant mais je ne vais pas en prendre chaque mois qd meme ?
    Aidez moi.
    Donnez moi vos avis
    Merci
    Nelly

• Huile d'onagre

qui me conseil aussi de prendre ça ? Si oui combien de temps avant les règles ?
    Merci

Commentaire

• Moi aussi

salut Nelly
      mon gynéco m'as aussi prescrit la diane 35 l'année dernière. Tout comme toi j'étais de mauvaise humeur et stressée et plein de fringales, je l'ai essayée pendant 2 mois et ensuite j'ai demandé à mon docteur de changer de marque de pilule et depuis plus aucun symptomes tout va bien. Tu ferais bien aussi de changer de pilule ça vaut la peine. bye

Commentaire

• Huile d'onagre
        Non ne prend pas d'huile d'onagre!!

sauf si tu veux puer le poisson pourri, si si... je t'assure.

Commentaire

• Pleins d'infos sur diane 35

à cette adresse
          http://www.biam2.org/www/Spe1303.html

Pour l'huile d'onagre, ça ne sert qu'à faire une jolie peau et à avoir des symptômes de rèlges moins importants.

Commentaire

• Diane

Je n'ai eu pendant plus de 2 ans. Jamais de gros problèmes ... Mis à part une belle prise de poids (presque 5kg).
            Elle soignait à merveille mon acnée.
            Mais apprenent que c'était une pillule fortement dosée, j'ai demandé à en changer.
            Depuis je suis sous Minesse ... mieux tolérée mais l'acnée est revenue.
            Mais il faut faire des choix

Commentaire

• Pleins d'infos sur diane 35
              Sa marche pas ton adresse de diane 35

tu es sure?

Commentaire

• Sa marche pas ton adresse de diane 35
                Curieux

j'en viens et ça marche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08