publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule:aidez moi!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule:aidez moi!!!

cela fait plus de 2ans que je prend la pillule(trinordiole), je suis tombé en panne de pillule dc je suis allé chez un gyneco qui n écouter pas mes réclamations dc je suis aller au planning familliale je suis tombé sur une femme froide, desagréable, qui cest tromper de dossier....BREF

et la elle ma poser un ultimatomme(ca cécrit comme ca?):soit vous faite un examen gynecologique soit je ne renouvelle pas votre pillule!!!

je ne me sens pas prete vraiment pas prete(g subit d choses pas marrante avec un homme) ce que je lui est expliqué elle ma repondu:VOUS CROIYER QUE JE V VS MANGER???

voila g dc besoin de trouver un autre moyen de me procurer la pillule:AIDEZ MOI!!

• Oui, ton médecint traitant

c'est une bonne idée, ou alors un médecin qui prend sans rdv, tu lui dis que tu es tombée en panne d'ordonnance et que tu en as besoin, il va juste te demander si tu as l'habitude etc etc, ne va pas t'osculter et va te la prescrire. Je l'ai déjà fait une fois car prendre un rdv chez un gynéco ça demande deux ou trois mois d'attente donc quand c'est urgent ça marche. Un truc qui fonctionne aussi mais pas tout le temps, tu apportes à la pharmacie la dernière ordonnance (la plus récente) en expliquant que tu attends un rdv chez la gynéco mais que tu as quand même besoin d'une plaquette de pilule maintenant et si la pharmacienne est compréhensive, elle te la vendra. Bon courage ! et tiens nous au courant.

Commentaire

• Merci les filles!!!

je v essayer...

Commentaire

• Je suis ok avec lunamix!

Le plus rapide est d'aller chez le pharmacien.
        Franchement, çà fait des années que je suis sous trinordiol et je fais çà tous les 3 mois environ.
        Comme j'ai pas envie de me casser la tête à aller c'est le médecin pour le renouvellement, je fais à la pharmacie en rapportant mon ancienne boîte de plaquette et je dis "je me suis laissée prendre de court, je n'ai plus de pillule et je dois absolument la reprendre, est ce que vous pouvez me dépanner pour un mois?Je suis vraiment embêtée!".
        Tu souris, complicité féminine oblige (je me dirige tout de suite vers une femme), elle te dépanne en te demandant de revenir ensuite avec l'ordonnance pour te faire remboursée.

J'ai pas eut un seul refus!!

Pour ce qui est du gyneco, je ne sais pas ce que tu as vécu et je comprends que le cap soit difficile à passer mais n'oublie pas que c'est quand même important!

Le planning familial je connais j'ai donné!
        Pas mieux pour être traumatiséé.

Mais il y a de très bons gynécos qui te mettent en confiance.
        Tu es d'où?

A très bientôt. lolo

Commentaire

• Je suis ok avec lunamix!
          Je suis de grenoble

EST CE QUE TU CONNAIS UN BON GYNECO DS CET REGION???
          en tout cas merci de mavoir repondu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité