publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentille perdue dans mon oeil (suite)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentille perdue dans mon oeil (suite)

bonjour,
    vous vous souvenez. Mi juillet, j'avais une lentille qui était remontée dans mon oeil. Perdue la lentille. Impossible de la retrouver. Le seul ophtalmo ouvert avait refusé de me recevoir et m'avait rassurée en me disant que la lentille avait dû tombé puisque je ne la sentais plus. J'avais pratiqué à des grands lavages au sérum en soulevant bien la paupière.

Eh bien ce matin, figurez vous que je me frotte l'oeil qui me piquait. J'ai pensé à un peu de conjonctivite car j'ai beaucoup travaillé sur écran hier. Et bien non, je frotte et que vois-je sur mon doigt : la lentille qui était redescendue et sortie toute seule.

15 jours avec ce foutu truc dans l'oeil et pas d'infection. J'apprécie la chance que j'ai eue.

Merci à cet idiot de médecin qui a refusé de me recevoir en urgence

voilà. Au moins, depuis ce matin, je rigole et je suis bien contente.

Jaina

• Contente aussi pour toi jaina!

Je sais que si ce coup là m'étais arrivé avec mes lentilles, j'aurais aussi été mécontente de la réponse du médecin! Tu as eu de la chance, oui!

Bisous et passe une bonne journée!

Kit

Commentaire

• Ça fait plaisir

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je trouve quand meme très inquiétant tout ça, ça me fait peur d'ailleurs! car normalement elle ne peuvent pas passer derrière! enfin c'est ce que je croyais!

ces médecins nous font de en peur, ils deviennent de moins en moins capable!

bizz

Commentaire

• Ça fait plaisir
        En fait

j'étais persuadée qu'elle était toujours dans mon oeil, puisque je ne l'avais jamais vue tomber. Elle devait être collée sous la paupière mais côté intérieur de l'oeil (près du nez). J'ai bien soulevé la paupière à cet endroit là, mais elle n'est pas très grande et je n'y voyais rien. Un ophtalmo l'aurait vue. Mais moi non plus, je ne pense pas qu'elle était derrière. Pas de souci. J'ai juste pensé après coup, que j'aurais pu faire une infection avec abcès à l'oeil (cela m'est arrivé une fois déjà dans d'autres circonstances).

En tout cas, j'ai trouvé plus d'écoute et de conseils ici que chez le médecin.

Merci à toutes encore

Jaina

Commentaire

• Ça fait plaisir
          Médecins

Bonjour Bleuciel,
          Non pas qu'ils ne soient pas capables. Ils sont débordés ou ont peut être trop de charges financières. Mon ami a été "traité" pendant 2 ans par une femme médecin, ensuite par un homme. Il se plaignait énormément du ventre. Vous allez "rire" : c'est un othorino qui lui a dit : "vous devez avoir un ulcère". En effet. Il a enfin été traité par antibiotique et ça va mieux. Pour un problème de mycose aux pieds aucun des deux ne lui a prescrit non plus de faire un examen. Certains donnent des médicaments (qui, s'ils ne font pas de bien ne feront pas de mal) et empochent le prix de la consultation. Personnellement j'ai souffert énormément (hernie discale, cancer du sein avec reconstruction toujours douloureuse au bout d'un an). A part me donner 2 boîtes de Di-antalvic (qui me faisaient 3 jours) c'est tout ce que le toubib faisait. Heureusement tous ne sont pas comme ça mais il est vrai qu'on peut se poser des questions sur la façon de traiter de certains médecins

Commentaire

• Mince alors !

moi ça m'arrive parfois d'avoir une lentille qui "remonte" suite à un frottement trop violent. mais j'arrive toujours à la récupérer, souvent avec l'aide de quelqu'un d'autre. mais à chaque fois, j'angoisse en me disant "pourvu qu'elle ne reste pas coincée" et je me vois déjà à l'hôpital...

c'est bizarre que tu ne l'aies plus sentie... elle doit être très fine !

en tout cas l'ophtalmo aurait pu regarder c'est sûr... ça ne lui aurait pas pris longtemps pour la retrouver. tu aurais dû essayer chez un pharmacien, ils sont souvent plus disponibles.

krys

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X

publicité