publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros souci de pilule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros souci de pilule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un gros pb,je m'explique: j'ai souhaité arrêté la pilule,je prenais la Diane35.J'ai donc terminé la plaquette.Mais je n'ai pas eu mes règles pendant près de 2 mois.Alors la gynéco m'a prescrit de la progestérone,en 15j j'ai eu des "pseudo-règles" (je dis ça parce que'elles étaient brunes et peu abondantes,ça m'a affolée).C'était il y a plus d'un mois.Et là,j'aurais dû avoir de nouvelles règles il y a 15j...........Mais toujours rien.J'ai eu des symptômes qui m'ont fait espérer leur retour (genre maux de ventres etc...),mais c'est retombé,il n'y a rien eu.J'ai eu depuis l'arrêt de la pilule environ 2 rapports sexuels,protégés,où il n'y a pas eu de souci normalement.J'ai trop peur ,soit d'être enceinte à mon insu (et là je comprendrais vraiment rien à rien),soit que mes règles ne reviennent plus jamais.S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI,JEN'EN DORS PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Je crois

que tu devrais consulter au plus vite ton gynéco en lui expliquant clairement tes soucis. Je comprends ce que tu vis, les règles, quand elles sont là, elles nous embêtent, mais quand elles n'arrivent pas on devient vite folle. Bon courage et tiens moi au courant surtout.

Commentaire

• Je comprends pas tout

en allant chez ta gynéco tu as du lui dire que depuis deux mois après l'arrêt de ta pilule tu n'avais plus de règlmes et je ne comprends pas qu'elle t'aie prescrit de la progestérone ss te faire d'échographie ... elle a vérifié que tu n'étais pas enceinte au moins ! ? si ce n'est pas le cas, tu px vite chger de gynéco !
      Ce serait possible si qd tu prenais la pilule tu n'avais pas de rapports protégés ... Tu dis que depuis l'arrêt de la pilule tu n'as eu que des rapports protégés dc normalement pas de pb ms comme ça faisait déjà presque trois mois que ça clochait il ft chercher le pb avant et là pt être qu'il y a un risque de grossesse. Ds ts les cas, si ta gynéco n'a rien controler, pr te rassurée tu devrais aller acheter un test en pharmacie ; c environ 9 euros je crois. Tjs est il que si tes règles ne se st pas présentées depuis trois mois y a un truc qui cloche et il ft le trver dc à mon avis tu devrais faire le test et foncer chez une autre gynéco parce que là ça craint !

courage miss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité