publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleurs de bach : essences de fleurs ..est ce que ca marche?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleurs de bach : essences de fleurs ..est ce que ca marche?

Bonjour a tous,

La Phytotherapie est prisee en Angleterre et c vrai qu'avant la medication chimique, les plantes etaient les seuls remedes...

Bref, contre la melacolie, la jalousie et autres etats psychlogiques un peu noirs ou instable, qui a essaye les fleurs de Bach ?

merci de vos temoignages.

xxxx

• Bonjour !

Une amie pratique cette méthode pour soigner les p'tits maux de ses enfants et ca a l'air de marcher.

J'ai tester pour mes examens. Avec elle on a regarder son livre sur les quintessence et on a établie un traitement, c'etait un peu bizarre. J'ai du ouvrir le livre a 5 pages différentes et a chaque page ca correpondait bien a un problème que j'avais a ce moment la ... c'etait un peu bizarre. A mon avis je pouvais tomber sur n'importe quelle page et trouver qqch de correpondant, mais la ca correspondant vraiment bcp. J'ai decidé de faire confiance et on a établie un mélange sur cette base 1-2 autres essences pour le stress, et ca a tres bien marché.

J'ai ete relax tout le long de mes examens, a savoir si c'etait psychologique ou vraiment l'effet du produit, je ne sais pas ...

Mais moi j'y crois ...

A
    Sophie

Commentaire

• Il y a un post spécial ici

"Fleurs de Bach - bien les choisir".

Tu peux regarder dans la liste des états d'âme et choisir ceux qui te correspondent, puis je te dis quelles Fleurs de Bach sont les plus appropriées pour toi en ce moment.

Je vais essayer de te remonter le post. Sinon, cherche avec la loupe/recherche.

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité