publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help urgent: chaleur et pollution >>>> malaise, qui connait? que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help urgent: chaleur et pollution >>>> malaise, qui connait? que faire?

je suis à paris et j'ai beaucoup de mal à supporter le melange chaleur /pollution de ces denriers jours. je me sens patraque, des le reveil j'ai comme des palpitations, l'impression que je vais tomber dans les pommes. quand je sors à l'exterieur c encore pire

bref l'enfer, qui connait ça? comment faites vous pour lutter? j'au beau m'hydrater, utiliser un brumiasateur , mettre le ventilo à fond, prendre des douches rien à faire je me sens tres mal

• Idem...

J'habite Lyon et nous aussi on trinque, j'ai les mêmes symptomes que vous, c'est très désagréable. J'essaie de na pas trop m'agiter, c'est la seule solution en attendant que les grosses chaleurs décident de partir.

Bon courage

Vlasova

Commentaire

• Il faut t'hydratée

Il faut t'hydratée beaucoup,,,les coup de chaleur c'est très néfaste..
      Je ne sais pas si le jour tu est chez toi ou tu travaille ,,mais essaie d'aller a la piscine,,ou dans les centre commerciale ou il y a l'air conditionnée ou méme le soir tu vas prendre une liqueur dans un resto ou il y a l'air conditionnée...
      je pense que c'est des alternatives mais c'est mieux que rien le temps que la chaleur passe ,,,
      car je sais que chez vous ,vous subissez depuis une longue période une canicule..
      Nous on l'a eu l'an passé..
      Bisous
      Michelle

Commentaire

• Meme souci!

et en recherche de trucs et astuces

Commentaire

• Up

..

Commentaire

• Le meilleur

c'est de partir je suis aussi à Paris et je suis très mal, mon sang de bretonne n'est pas fait pour ce climat... a part boire et prendre des douches (ou même des bains) froides, il n'y a pas grand chose à faire. Contre la pollution, je branche plus souvent que d'hab mon diffuseur d'huile essentielle avec de l'huile spéciale respiration. Ca nous aide beaucoup (je l'utilise aussi quand mon copain à des crises d'allergies, ça soulage). Si tu n'as pas de diffuseur et que tu as le nez et/ou la gorge irrités, je te conseille, malgré la chaleur, des inhalations et des infusions thym/citron pour dégager et désinfecter. Tu peux aussi hydrater ton nez et le nettoyer avec les produits en pharmacie (phytomar je crois). Quand je vois la couleur de la saleté de mon nez, beurk, je me rends compte à quel point on ne vit pas dans un environnement sain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X

publicité