publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses...........help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses...........help!

Bonjour a tous,
    Ce main je me suis levée et je suis indisposée. Mais je souffre de spasmes dans tout le bas ventre et je suis presque pliée en 2 par moments...
    Je n'ai meme pas faim et je ne peux rien faire car g trop mal.
    Que puis je prendre a part du doliprane ou du spasfon???(ca ne marche pas).
    Ce la peut il aussi provenir de la pilule (je prends la minidrile).
    Merci pour vos réponses,
    Aline

• Faire des abdos
    Re minidril

en fait je la prends depuis 3 ans bientot et elle me donne des vertiges depuis le début, des nausées avant les règles et g mal au ventre pdt mes règles depuis que je la prends.
    de plus g des sauts d'humeur incroyables et d crises de larmes parfois, alors qu'avant je n'avé pas cela quand je ne la prené pas.
    je n'ose pas changer de pilule de peur que ca me fasse de tte facon les meme effetes secondaires....
    bisous

Commentaire

• Re coucou
      Pourquoi l'horreur diane 35?

sa ta fais quoi serieusement?

Commentaire

• Faire des abdos

ca a l'air bête comme ca, mais ca marche: en faisant des abdos tu contractes ton uterus (je crois) et du coup lui arrête de se contracter seul: moi ca me soulage très vite.
        Bises et courage. Lea

Commentaire

• Antadys

Salut

Moi aussi, j'ai des douleurs insupportables le permier jour de mes règles. Impossible de me lever travailler. L'horreur. Je prenais du ponstyl qui ne faisait effet qu'au bout de qq heures, ensuite spasfon lyoc : aucun effet. Et l'on m'a conseillé Antadys qui je dois dire, a été assez efficace. Ca soulage ! Sous ordonnance.
          Par contre, moi c'est depuis que j'ai arreté la pilule que je suis malade.
          Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité