publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui se sont fait retirer l'implant...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celles qui se sont fait retirer l'implant...

Salut !!!

Ca y est, depuis samedi je n'ai plus cette cochonnerie dans mon bras.
    Ca n'a pas été facile, anesthésie peu efficace, il avait été placé trop profond, la gyné avait du mal à repérer l'extrémité, douloureux donc mais quel soulagement une fois plus là, pour celles qui m'avait lu avant je peux vous dire que dans ma tête déjà ça va beaucoup mieux.

Je suis allée voir une autre gyné car je ne voulais pas retourner là où on me l'avais mis pour des raisons personnelles mais alors ça a été la croix et la bannière, ils ne prennent pas de risques, j'ai eu dû mal à en trouver un qui accepte de me l'enlever sans l'avoir posé lui-même. On n'a même pas le temps de s'expliquer.

Je comprends qu'on ne veuille pas reprendre le boulot d'un autre surtout pour une intervention aussi petite soit-elle (c'est vrai que c'est pour ça qu'elle a eu du mal à l'enlever, vu qu'elle savait pas comment et où il avait été introduit), mais quand on est dans une certaine détresse on a besoin d'aide et si on ne veut pas retourner chez celui qui l'a posé c'est qu'on une raison, on est tout de même libre de son corps et libre de choisir qui va y toucher !! non ?
    Enfin maintenant c'est fait.

J'attends donc avec impatience d'être mieux dans mon corps et à ce sujet je voudrais savoir au bout de combien de temps à peu près les règles réapparaissent ? car moi ça m'avait tout coupé...

Je ressens toujours rien à part quelques toute petite douleur au ventre mais pas bien méchant.

Merci pour vos infos !!

A bientôt, Lathinea

• Retiré il y a presque 3 mois

car je veux faire 1 bb. J'en ai été très très satisfaite pendant 1 an et demi : aucun effet secondaire et plus de règles du tout. Aucune difficulté pour l'enlever car mon gygy ne me l'avait pas posé profond : en 5 mn c'était fait ! Par contre depuis je déguste ... J'ai eu 2 fois mes règles et c'est un vrai cauchemar : mal au dos, mal au ventre, seins hyper gonflés et douloureux, ventre dur ... a en tomber dans les pommes et par dessus le marché je suis invivable tellement je suis mal et tout cela commence 1 semaine avant leur arrivée et finit 1 semaine 1 semaine après leur fin .... bref pendant presque 3 semaines c'est l'horreur J'ai l'impression d'avoir 14 ans comme quand elles ont démarré .... Là je les attends compte tenus des abominables symptômes que j'ai
    Un chose est sûre une fois que j'aurai eu mon bb je me fait remettre l'implant !

Commentaire

• Retiré il y a presque 3 mois
      Comme quoi...

on est toutes différentes moi tu vois tous les symptômes que tu décris je les ressentais avec l'implant comme si j'étais en perpétuel syndrome prémenstruel (la semaine qui précède les règles quoi).

Pour moi c'est plus jamais, je ne veux plus en entendre parler.

Merci pour ton témoignage.

Lathinea

Commentaire

• Moi je l'ai retiré y sept mois

Pas moyen de trouver quelqu'un qui accepte de me le retirer (je suis aux US et je l'ai fait mettre en France) alors c'est un ami qui me l'a retiré (je précise qu'il n'est pas toubib mais informaticien) Pas évident, mais bon, ca aurait pu être pire.
        Par contre, je n'ai toujours pas eu mes règles...
        Prochain retour en France, je vais voir un gynéco
        Clara

Commentaire

• Au secours...

je suis en vacances,j'ai tout le temps mes règles depuis 3 semaines et suis hyper crevée. J'ai l'implant depuis un an, et c'est la galère depuis la pose. Je veux le faire retirer et ma gynéco ne veut pas avant d'avoir essayer le traitement hormonal. DOnc je vais aller voir un généraliste dès que je rentre, et il a intérêt à me le retirer !!!!! Je n'en peux plus !!!! J'imagine qu'après les effets secondaires ne pourront pas être pires qu'aujourd'hui...

Commentaire

• Comme quoi...
            Oui vraiment

ça fait plus d'1an et demi maintenant...
            J'avais plus de règles qu'une fois sur 2,3...
            Maintenant, je recommence à les avoirs.

Mais je n'ai jamais de symptômes secondaires, si ce n'est que j'ai grossi MAIS en est ce vraiment la cause???

Commentaire

• Au secours...
              Si vraiment tu n'y arrives pas...

Et que tu vis sur la région parisienne je peux te donner l'adresse d'une clinique sur Paris qui a priori ne fait pas de problème. Moi c'est là-bas que je l'ai fait enlever mais le médecin en question est actuellement en vacances ça coute rien de poser la question à un autre du même établissement par contre c'est privé donc cher !! faut avoir une bonne mutuelle.

Si tu as besoin pas de problème.

A bientôt
              Lathinea

Commentaire

• Vous parlez de quoi

c'est quoi cet implant dont vous parlez?

Commentaire

• Vous parlez de quoi
                  Implanon

Un implan contraceptif que l'on te met dans le bars. Agit exactement comme la pillule Cézarette, sauf que plus besoin de prendre la pillule tous les jours.
                  Cet implan a une durée de trois ans, bien sur tu peux le retirer avant.
                  Voilà, assez controversé pour ses effets secondaires. Il y a d'autres post sur le forum, tu dois pouvoir les trouver en faisant une recherche.
                  Et perso, je ne le conseille qu'au personne ayant tester Cézarette avant (ce que je n'avais pas fait) et voir même dirait d'attendre pour avoir davantage de témoignages de personnes l'ayant retiré (retour des règles... j'attends toujours...)
                  Clara

Commentaire

• Si vraiment tu n'y arrives pas...
                    Merci du conseil...

mais je suis sur Lille et je trouverais ça dommage de devoir aller sur Paris pour une si petite opération qui se fait en 2 mn. Mon oncle est médecin dans le nord, mais à 150 km de chez moi, si jamais je ne trouvais personne, je ferais appel à lui...

Commentaire

• Implanon: bonjour les dégâts!!!

Bonjour!
                      J'ai fait retiré mon implant il y a 2 semaines. Je l'avais fait posé en OKT 2002.

Voilà le bilan:
                      ACNEE sur le visage
                      Chute de cheveux
                      Prise de poids de 6 kgs
                      Cellulite sur tout le corps
                      Retention d'eau
                      cycles irréguliers, pertes
                      etc..........

Bref je conseillerai à celles qui commencent à observer des effets indésirables de le faire retirer rapidement. Pour mon cas j'ai fait posé un stérilet (Bien que n'ayant pas d'enfants). Mon corps est complètement déréglée: règles depuis 3 semaines maintenant.
                      Je pense qu'il va falloir 3 mois pour que mon corps se réequilibre.

A bientôt,
                      Céline

Commentaire

• Petit rajout

à mon speech plus bas ! Retiré le 24 mai ... et oh surprise test pipi positif il y a 1 heure

Commentaire

• Petit rajout
                          Toutes mes félicitations

je suis ravie pour toi et pour l'heureux futur papa. Plein de bonnes choses pour vous (bientôt) trois
                          Clara

Commentaire

• Petit rajout
                            Félicitation !!!!!!!

tout mes voeux pour ce bb à venir.

Lathinea

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                            X