publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'attention de cesmoi !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'attention de cesmoi !

Merci pour ta réponse concernant les bd et éventuels pbs rénaux. Je suis au premier jour de mes règles : est-ce recommandé de commencer les bd maintenant ?
    Merci pour tes infos car j'ai l'impression que tu pratiques depuis longtemps et que tu en es satisfaite !
    As-tu eu des effets secondaires ? Sinon qu'est-ce que cela a pu t'apporter ?
    Merci
    Valie

• Up

...

Commentaire

• Eh hop

..

Commentaire

• Voilà, voilà, j'arrive !

Il vaut mieux éviter les BD pendant les règles, ça peut occasionner des douleurs. Mais si ça ne te gènes pas, tu peux le faire quand même.

J'ai eu des "effets secondaires" =

- levée à 4 heures du matin pour aller aux WC...

- problèmes d'endormissement si je ne faisais le BD que le soir (aucun pb si BD matin et soir).

Mes bénéfices :

- perte de centimètres un peu partout (sauf la poitrine)

- meilleur sommeil

- meilleurs tonus (monter les escaliers, courrir etc...)

- plus de cheveux blanc

- plus belle peau

nath

Commentaire

• Voilà, voilà, j'arrive !
          Question à cesmoi

au bout de combien de temps, tu n'a plus eu de cheveux blanc?
          andrée

Commentaire

• Question à cesmoi
            Je ne sais pas

Je faisais les BD surtout pour maigrir et je ne me suis aperçu que je n'avais plus de cheveux blancs qu'au bout de 2 ans 1/2 environ car je n'y prétais pas du tout attention.

J'en avais une quarantaine environ, c'est déjà appréciable....

Quand je vois les copines du même âge que moi (39 ans) qui se teignent les cheveux, je suis contente de ma belle chevelure noire naturelle !

nath

Commentaire

• Question à cesmoi
              Je ne sais pas

Je faisais les BD surtout pour maigrir et je ne me suis aperçu que je n'avais plus de cheveux blancs qu'au bout de 2 ans 1/2 environ car je n'y prétais pas du tout attention.

J'en avais une quarantaine environ, c'est déjà appréciable....

Quand je vois les copines du même âge que moi (39 ans) qui se teignent les cheveux, je suis contente de ma belle chevelure noire naturelle !

nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
              X

publicité