publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite au talon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite au talon

Bonjour,

Je vous ecris, car ma maman a une tendinite au talon ... ca fait un moment que ca dure et a force de boiter, elle commence a souffrir des hanches.

Qqn a deja eu ca ? Et que faire ?

Le medecin lui a dit qu'il n'y avait rien a faire sinon attendre. Elle est alle voir une personne qui fait des massages, ca l'a un peu soulager 1 jour, mais les douleurs reviennent et elle n'a pas les moyens de se payer des massages 3-4 fois par semaines.

Si vous avez des conseils, j'en serais heureuses

merci d'avance
    Sophie

• ...

up

Commentaire

• Encore moi

Si vous avez une clinique dans votre coin allez consulter un orthopédiste, radio et immobilisation! pas l'hopital
      avez-vous les mêmes remboursements avec la sécu que nous en France
      il existe un gel magistral à base de silicium qui nest pas remboursé malheureusementet il coute très cher!

Bisous Sophie

Lilou♥

Commentaire

• Encore moi
        Merci lilou

pour les conseils.

Les massages qui la soulage ne sont pas remboursés, car la personne ne fait pas partie du "groupement" de ceux qui font ca pour pouvoir pratiquer des prix plus bas. Les prix sont tres raisonnables, mais ma mere devrait y aller plusieurs fois par semaine, c'est la que ca devient cher. L'osthéopathe chez qui ont va et qui est merveilleux (il m'a evite de me faire injecter du cartilage dans les genoux, j'avais juste un problème de muscles) lui a dit qu'il ne pouvait rien faire pour la soulager.

Mais je vais essayer de me renseigner aupres d'un professionnel. C'est que ma mere est attachee a son médecin et ne veut pas voir ailleurs ... tu vois le genre ;0)

Merci en tout cas de te préoccuper de nos cas ;0)et d'etre tjs la.

Bisous
        Sophie

Commentaire

• C'est assez étrange ...

car sur le talon ??? C'est au tendon d'Achille ? J'ai eu quasiment la même chose : des douleurs intenses au talon, il était gonflé au point de ne plus pouvoir mettre de chaussures C'était il y a 17 ans ! Le seul médicament : anti inflamatoires en application locale .... mais on n'a jamais su me dire ce que c'était ! Et puis il y a 5 ans mon père a eu une spondylarthrite ... Par précaution mon frère et moi sommes allés consulter pour vérifier que nous étions pas porteur du gène.... et oh surprise il s'avère que ces pbs de talon font partie des symptômes de la spondylarthrite !!!!!!! (tout comme un problème d'orteil = gonflé et douleurs intenses comme au talon).
          As tu pensé à consulter 1 rhumatologue ?
          Courage

Commentaire

Bonjour !

elle n'est pas enflé, elle a de forte douleur sous le talon et marche sur la pointe des orteilles, ils ont cru que c'etait un os qui poussait, mais apres radio, ils ont dit que c'etait une tendinite, qu'on pouvait rien faire sinon attendre ...

Commentaire

Bonjour !

elle n'est pas enflé, elle a de forte douleur sous le talon et marche sur la pointe des orteilles, ils ont cru que c'etait un os qui poussait, mais apres radio, ils ont dit que c'etait une tendinite, qu'on pouvait rien faire sinon attendre ...

Commentaire

• J'ai eu un peu la même chose...

Il y a deux ans. Bien sûr, je n'ai pas l'âge de ta maman (23 ans) mais c'était très douloureux. Effectivement, à part des anti-inflammatoires pour la douleur, le médecin m'a dit qu'on ne pouvait qu'attendre. Il m'a donné un conseil qui a marché pour moi: toujours mettre un petit talon de 3/4 centimètres pour que le pied ne soit pas à plat.

Voilà, j'espère que ça ira très vite mieux!

Commentaire

• J'ai eu un peu la même chose...
                  Merci

je vais lui donner ce conseils, elle est tjs en sandale plate ... ca va peut-etre l'aider ...

Je pense qu'il faudra de la patience

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité