publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sale découverte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sale découverte

Salut,
    En me palpant les seins hier soir j'ai sentie une boule entre l'aisselle et le seins. Je n'ai que 19 ans et je sais que le risque de cancer du sein sont moindre à cet age là mais cette découverte m'inquiete. Que me conseillez vous?
    Merci a bientot

• D'abord

de voir ton généraliste qui te palpera et te prescrira une écho pas une mamo tu es un peu jeune ou alors va voir une gynéco si tu es géné d'en parlé a ton médecin si c'est un homme

Commentaire

• Pillule?

Est ce que tu prends la pillule? Si oui, en as-tu changé récemment car la pillule est peut-être trop dosée pour toi et cela peut provoquer des kystes hormonaux. Le mieux est d'aller voit ton gynéco ou ton médecin traitant qui te prescrira une écho si besoin.
      Bon courage,

Alexandra

Commentaire

• Pillule?
        Oui

je prend la pillule diane 35 depuis prés de deux ans.
        Dés demain je prendrai rdv avec mon généraliste.
        Merci du conseil
        Mylene

Commentaire

• Oui
          Notice pillule

Alors, c'est peut-être simplement cela. Ta pillule ne te convient peut-être plus. Regardes sur la notice les effets secondaires qu'elle peut provoquer en attendant ta visite chez ton médecin, histoire de te rassurer.
          Bon courage
          Alexandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité