publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons entres les regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons entres les regles

Voilà, je suis en essai BB et je retrouve mes cycles, bien pourris, d'avant mon stérilet "mirena" qui me bloquait tout! Donc pas embêtée!

Je vous explique :
    J'ai des cycles d'a peu près 45 jours mais il peut arriver qu'il ne dure que 15 jours!
    Le problème est que depuis que j'ai retrouvé mon cycle, j'ai des pertes marrons entre mes règles!!
    Je me demande ce que ça peut bien être, sachant que je ne suis pas enceinte et que je n'ai pas encore ovuler! Je suis à J12 et me revoilà depuis ce matin avec de petites pertes marron claires!

Si vous avez une idée de ce que ça peu être laissez moi un message

lili

• Rien de grave a priori

ca m'arrive aussi d'en avoir entre les regles.
    elles etaient dus a un petit kyste a l'ovaire qui s est résorbé tout seul.
    sinon,c'est assez fréquent les pertes marrons entre les regles,et c'est souvent une petite infection, genre mycose légère.
    consulte ta gynéco, elle te donnera un traitement court et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Commentaire

• Spotting

signe d'une prochaine ovulation....un classique...non systematique mais chez certaine femme!!!1 ovulation sur 5 aboutit a un nouveau né chez une femme normale donc qui dit spotiing et rapport ne dit pas forcement bébé!!!

Commentaire

• Up!

d'autres solutions???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité