publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette sale impression d'être une loque ... snif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette sale impression d'être une loque ... snif

bonjour a toutes et tous ( et oui il ya des messieurs sur aufeminin !)
    voila j expose le probleme.

j ai 21 ans , et j ai l impression d en avoir 60 lol.
    Je m explique: je ne peux pas faire le moindre effort sans vite etre essouflee, et le coeur rapide comme un tgv.
    Par exemple tous les matins au boulot c est la meme rengaine: j entre, je monte l escalier ki mene a mon bureau , et la je suis essoufléeee, bouhh ! je boies un coup je m assoies et j 'attends que ca passe.

Le probleme c est que c est pareil pour tout, et au quotidien: marche, escaliers, je suis tres vite crevee et j ai du mal a respirer.
    Avec ces chaleurs ettoufantes, je vous dis meme pas: c'est 10 fois pire: le chemin de mon salon à ma cuisine me rend en nage , lol.
    je mesure 1m76 pour 78kilos, donc il est bien possible que ce petit surplus de poids soit impliqué la dedans.

Le médecin hier m'a pris la tension a 12/7 , bien, mais le pouls a 100 il a remarqué, mais n' a rien dit de special.
    J ai deja essayé l'avlocardyl, mais il me donne des palpitatiopns, et allez !

j'essaie de ne pas devenir parano, je ne suis pas cardiqua, enfin ca commence à m'inquiéter.

merci de m'avoir lue!
    bonne journee

• Es-tu anemié

est-ce que tu mange assez de viande ? boit-tu trop de thé...as-tu des regles abondantes ???es-tu pâle??.frileuse ???..peut-etre un pb de fer!!!..sinon tous les jours tu te defonce 20min et au bout de 2 mois tu montera n'importe quel escalier sans etre essoufflée!!!

Commentaire

• Es-tu anemié
      Merci

mes dernieres prises de sang sont parfaites. j ai fait une anémie il y a un an, mais c'est passé.

Je pense aussi que mon mode de vie un peu sedentaire joue la dedans ( j 'ai debarqué à bordeaux il y a un an , je suis secretaire de direction en alternance)
      j ai egalement pris du poids depuis que je suis ici ( environ 7 kilos en un an...)
      Mais j'etais deja du genre mauviette avant !
      bref , je croies qu'il va falloir que je me motive a faire du sport... )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité