publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lèvres dans un piteux état...aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lèvres dans un piteux état...aidez moi

je prends le roaccutane pour acné et étant très fragile des lèvres, j'ai les lèvres dans un état déplorable.J'ai essayé le dermophil,le kéliane, l'homéoplasmine, le céralip mais rien n'y fait...Avez vous un remède ???

• Essayes ...

Amilab (un tube vert et blanc) en pharmacie, c'est un baume réparateur ki répare super bien. Mais bon, je ne sais pas exactement ce ke tu as.
    Bonne chance,
    Aliska

Commentaire

• Essayes ...
      Ah oui je l'avais oublié celui là aussi

l'amilab je l'ai déjà essayé mais...pas assez efficace en fait, toute la peau de ma bouche est partie et pour "repousser" soit c'est long, soit j'ai la mauvaise habitude de tirer des fois dessus....au final une bouche très vilaine avec pleins de gerçures.Aidez moi!!!

Commentaire

• Ah oui je l'avais oublié celui là aussi
        Déjà

essaye d'enlever les peaux mortes sant trop agresser tes lèvres . Tu presses un coton imbibé d'eau chaude sur tes lèvres puis tu frottes doucement pour enlever les peaux. Ensuite tu mets une bonne couche de beurre de karité ou de vaseline pourquoi pas ? La vaseline est un corps gras et ne coûte pas grand chose... A faire de préférence le soir pour que cela pénètre bien.

Sinon as-tu essayé une crème cicatrisante genre Homéoplasmine ? Demande à ton pharmacien, cele sera peut-être le plus efficace dans ton cas ...

Bizzz
        Rachel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité