publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède contre geule de bois...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède contre geule de bois...

C'est quoi votre meilleur remède contre la geule de bois ????

• Un tout autre sujet

je t'ai remonté mon journal d'une transformation que tu trouveras en page 2 sur la réduction mammaire, tu y trouveras pleins de renseignements.
    bye
    thalie

Commentaire

• J'ai un super reméde

j'ai un super reméde qui marche à tout les coups. Tu ne bois pas et tu n'auras pas ta fameuse gueule de bois. Quand on ne sait pas s'arréter on ne commence pas.....
      La gueule de bois n'est pas une maladie alors qu'est que tu fout sur ce forum.

Commentaire

• Bois beaucoup d'eau

pour éliminer les toxines.
        Prends un cachet de paracétamol si tu as mal à la tête (pas d'aspirine qui est un anti-coagulant : l'alcool fluidifie déjà le sang).
        Et si tu es somnolente prends un café bien fort, bien serré.
        Mais n'oublie pas bois de l'eau, encore de l'eau.
        Bonne journée.
        Cha.

Commentaire

• J'ai un super reméde
          Sur un forum santé

on est tolérante ... aussi !!!

Commentaire

• Merci les filles...

sauf celle qui n'a de caline que son pseudo... (nb : la santé ne se résume pas aux maladies... en tout cas je te le souhaite)

Commentaire

• Sur un forum santé
              Tolerance

Plus tolérante que moi y'a pas, mais par contre pour ce genre de chose pas vraiment.
              Des gens qui boivent jusqu'a en etre malade, je trouve cela très pathétique....Si les personnes se trouvent dans cet atat seulement parce qu'elles ont bu qu'elles assument jusqu'au bout........

Commentaire

• Tolerance
                Mais enfin...

... et si je te dis que je supporte très très mal l'alcool, que hier on a fêté une naissance et je me suis permise 2.3 coupes de champagne (ce qui pour moi est énorme), est-ce que ça fait de moi une pauvre fille qui s'enivre au point de pas savoir se controler?

Commentaire

• Mais enfin...
                  T'inquiètes pas

çà arrive à tout le monde... et puis avec cette chaleur il n'y a pas besoin de boire beaucoup, en plus de faire la fête de temps en temps çà permet de décompresser (enfin pour certaines) moi, j'aime bien arroser des heureux évènements comme une naissance sans pour autant m'enivrer. Par contre, je ne mélange jamais et ne prends pas la volant même en ayant peu bu. Pour le remède par contre à part la diète et Alka selzer, c'est tout ce que je peux te conseiller.

Commentaire

• Tolerance
                    Tant mieux

si cela ne t'arrive jamais... je te le souhaite.
                    Oué je te trouve très tolérante et non-agressive, c'est bien !

Commentaire

• Mais enfin...
                      Babybelle

tu n'as pas à te justifier de auprès de Sainte- Caline. Bois beaucoup d'eau!! mais on te l'a déjà dit
                      Bisous!!

Commentaire

• Babybelle
                        Hé bé...

... que de réactions pour une chose pourtant anodine... si j'avais su, j'aurais pas bu !

Autre question, rien à voir : où vous trouvez les p'tits bonhommes qui montrent votre humeur?

Commentaire

• Hé bé...
                          Tu as les explications

des smileys en cliquant dans l'ampoule électrique en haut à droite de la page.
                          Tu fais ces signes sans les espaces :
                          ; - )
                          : - )
                          : - (
                          : non :
                          : ? ? ? :
                          : - D
                          : bien :
                          : mal :
                          entre autres...

Commentaire

• Hé bé...
                            Voilà va voir!

... vpiocel/smiley.html?
                            tu as là le dico des smileys.
                            Et ne fais aucun espace..sinon ça ne marche pas

Commentaire

• Il paraît

qu'il faut combattre le mal par le mal c'est à dire boire le matin au réveil un verre de ce que tu as bu la veille...

Enfin, ce n'est qu'une recette de grand-mère, je ne grantis absolument pas le résultat !

Commentaire

• Remède miracle...

mais tout bête.
                                Je viens de passer 1 an en anleterre a enchaîner les soirées bien arrosées.
                                Un pote allemand m a enseigné cette technique:
                                si vous êtes assez lucides, juste avant de dormir, buvez un maximum d'eau, genre 1 litre,
                                bon biensûr il faut être assez lucide pour tenir la bouteille et boire...
                                Mais le fait est que lorsqu'on est bourré, on oubli de boire, on se déshydrate et le sang dans le cerveau circule moins bien ce ki provok la gueule de bois le lendemain.
                                J ai essayé et ça marche terrible...
                                chao

Nicosweety

Commentaire

• Remède miracle...

mais tout bête.
                                  Je viens de passer 1 an en anleterre a enchaîner les soirées bien arrosées.
                                  Un pote allemand m a enseigné cette technique:
                                  si vous êtes assez lucides, juste avant de dormir, buvez un maximum d'eau, genre 1 litre,
                                  bon biensûr il faut être assez lucide pour tenir la bouteille et boire...
                                  Mais le fait est que lorsqu'on est bourré, on oubli de boire, on se déshydrate et le sang dans le cerveau circule moins bien ce ki provok la gueule de bois le lendemain.
                                  J ai essayé et ça marche terrible...
                                  chao

Nicosweety

Commentaire

• Remède miracle...
                                    Oui

C'est ce que je fais quand je sens que j'ai dépassé les bornes des limites et que le lendemain risque d'etre difficile.
                                    On peut aussi rajouter un anti-migraineux pour encore plus d'efficacité.

tres efficace en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                                    X

publicité