publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et infections urinaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et infections urinaires

Bonjour! J'ai une amie qui est enceinte de 6 mois et qui vient d'avoir une infection urinaire, or elle ne voudrait pas prendre d'antibiotiques: connaissez-vous qqchose qui marche vraiment et qui n'ait pas d'effets secondaires?? Elle a déjà pris de la canneberge en ampoules, mais apparemment ça n'est pas complètement passé, c'est en effet mieux pour la prévention que pour les guérisons la canneberge..
    merci!
    bises a toutes

• Infection urinaire

Bonjour,

Tout dépend de la gravité de son infection. Elle devrait faire analyser son urine pour savoir s'il s'agit réellement de germes pathogènes. Si c'est le cas, je pense pas qu'elle puisse échapper aux antibiotiques, car si les germes ne sont pas complètement morts, il y aura récidive. Mais son gynécologue lui prescrira celui adapté à la grossesse qui sera inoffensif pour l'enfant qu'elle porte.La santé est précieuse.
    J'espère avoir pu t'aider.
    Becky

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X

publicité