publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défense immunitaire pour un bb de six mois ? en homéo ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Défense immunitaire pour un bb de six mois ? en homéo ?

Je voudrais aider mon bonnhomme qui a une angine et qui est soigné par antibio j'aimerais qu'il se refasse une santé après ça et qu'il recouvre de bonnes défences immunitaires des idées ? en homéo je donne pyrogénium puis je donner des oligosols si oui lesquels car qd je regarde sur la notice de cuivre/or/argent c'est pour adulte.
    je précise Romain a six mois.
    Par avance merci
    Nelly et romain

• Personne

pour m'aider ?
    z'etes sur ?

Commentaire

• Personne
      Attend kittou !

Elle va savoir je pense...
      Moi, spontanément, je dirais un réensemenceur de la flore, mais pour un bébé, je ne sais pas exactement, donc attend qq'un qui saura mieux...

Bizouuuuuu

Commentaire

• Attend kittou !
        C'est ce que je pensais

attendre Kit mais elle a tellement de monde qui lui pose des questions elle doit etre débordée !
        Merci Draupette
        je vais au lit moi

Commentaire

• Moi pour mon angine j'ai fais des bains dérivatifs

et ça à été très éfficace, j'ai même pas eu de fièvre du tout!
          pour plus de renseignements ce post en parle de ces bains pour les bébé c''est 2-3 minutes
          si tu veux d'autres info, mon email
          marjodugo@aol.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité