publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais ouvrir un commerce...donnez moi vos idées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais ouvrir un commerce...donnez moi vos idées

Je sais que se n'est pas le bon forum mais vous pouvez surement maider. ayant mon accès à la profession j'aimerais bien ouvrir un commerce seule hic...Le quel...alors les 2 idées qui me plaise pour l'instant c'est une centre de banc solaire...ou une parfumerie avec eventuellemetn banc solaire sauna etc... j'adorerais ouvrir un centre de remise en forme (massage piscine, sauna etc... mais trop grand investissement pour moi. Jvoudrais donc qqch qui marchera (enfin on ne sais jamais a l'avance) Et le petit plus quon ne trouve pas ailleurS...dites moi ce qui vous plairait douvrir..donnez moi des idées

Merci pour votre aide..
    Ness

• Coucou

g pas vraiment d'idées ni de conseils à donner, mais récemment g bcp entendu parler des risques de cancer liés au séances uv. je trouve qu'on en entend de plus en plus parler, donc d'ici qq années ça ne marchera peut-etre très bien. Mieux vaut peut-etre trouver autre chose...
    bises, bonne inspiration
    mélie

Commentaire

• J'ai meme entendu dire

que les centres de bronzage allaient être sévèrement contrôlés et que plus de la moitié actuellement ne seraient pas aux nouvelles normes. Renseigne toi bien.
      Difficile de te dire si çà peut marcher, déjà il faudrait savoir dans quelle région tu es, grande ville ou pas etc.... La parfumerie, je crois qu'actuellement les clientes recherchent surtout des prix bas. Les conseils nous les trouvont beaucoup sur internet (forum ou site des marques).

Jaina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité