publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain - besoin de votre aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain - besoin de votre aide

j'ai eu un rapport non protégé la nuit de mardi à mercredi, c'est à dire à j-11 de la date prévue pour mes prochaines règles (le mélange antidépresseur et alcool m'a fait perdre toute raison). Heureusement j'ai pris dès le lendemain c'est à dire mercredi matin, la pilule du lendemain (Norlevo). J'ai malgré tout peur de tomber enceinte surtout que le rapport n'a pas eu lieu avec mon conjoint (avec qui par contre j'essaye d'avoir un enfant, mais étant donné qu'il a été soigné pour un cancer des testicules il y a peu de chance que cela fonctionne) c'est pourquoi d'ailleurs je ne prenais plus aucune contraception.
    Dans quel petrin je me suis mise, je me dit que si la pilule du lendemain ne fait pas son effet et que je suis enceinte je ne saurai pas de qui le bébé est, que mon couple pourtant solide malgré les épreuves va voler en éclat, que je n'aurai qu'une chose à faire c'est d'avorter or je suis en dépression depuis trois ans justement parce que n'arrive pas à avoir d'enfant avec mon conjoint) je suis désespérée.
    Enfin je me répends or la question essentielle est si vous avez eu recours à la pilule du lendemain est-ce que celle-ci à bien fonctionnée sur vous.

Merci de votre aide car j'ai vraiment l'esprit envahit pas des idées noires de noires.

• Chere cannelle

j ai pris la pilule du lendemain le mois dernier et je nai eu aucun probleme ni effet secondaire.si elle est prise dans les 24h apres le rapport son efficacite est à son maximum .le probleme est qu'elle n'est efficace qu'a70% environ.pour te rassurer je te conseille une petite visite chez ton gyneco qui te fera une echo et verifiera que ton uterus est bien vide.bon courage

Commentaire

• Chere cannelle
      Pas de panique

J'ai également du recourir à cette pilule il y a quelques années, et elle a très bien fonctionné, mis à part les effets secondaires de nausées, etc...

Bon courage à toi, je te souhaite d'être soutenue, demande de l'aide si tu en as besoin.

Bises

Commentaire

• Aussi...

Chère Cannelle,
        J'y ai moi eu recours (suite craquage de préservatif, comme quoi, on a beau prendre des précautions!), et ça a fonctionné, même si j'ai été malade comme un chien, n'ayons pas peur de le dire!
        Le conseil ci-dessous est à mon avis le meilleur: va faire un test pour te rassurer! C'est ce qu'avait prescris mon médecin, que j'étais allé voir, désespérée, et je t'assure que voir le résultat négatif noir sur blanc fait un bien fou.
        Bon courage,
        Angua

Commentaire

• Aussi...
          Trop tot

Je pense qu'il est malheureusement trop tôt pour faire un test de grossesse puiqu'il doit être fait au plus tôt le premier jour présumé des règles. Il me reste donc à me tracasser encore une semaine puisque normalement je dois être réglée Vendredi. Vivement ce jour que je sois fixée.
          Merci de votre aide
          Bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité