publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing & stérimar.....?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing & stérimar.....?

Bonjour,

voilà je me suis fais percer le nombril et le salon ou je l'ai fais est tres réputé!
    il m'ont conseillé de nettoyer mon piercing avec stérimar ki est un produit pr laver les fosses nasales ms ki contient de l'eau salée ce ki apparement est bon pr le piercing!
    seulement g un copain ki ma dit ke stérimar etait mauvais et ke son ex avait attrappé une grave infection a cose de ca!
    donc je ne c plus ki croire et je n'ai pa envie de me retrouver a losto!
    avez-vous un piercing et avec koi avez-vous du le nettoyer?
    ou auriez-vous qqls conseils pr moi?
    merci d'avance

Tily

• Je te conseille

Nettoyage tous les jours sous la douche (2 fois par jour le premier mois) avec du savon septivon, en sechant bien apres (avec un seche cheveux eventuellement).

Et ensuite a chaque fois que tu prend une douche (pas forcement tous les jour) la meme chose et les jours ou tu ne prend pas de douche biseptine en spray (et cela a mon avis pendant le 6 premiers mois qui sont la duree normale pour que tout soit cicatrise en profondeur).

Dans les deux cas bien tournee la protese pour fair entrer le produit et bien secher !

Tu n'auras de soucis si tu suis ca je pense, le sterimar bof, bof, ton amis a ete bien inspire de te dire ca.

Bonne toilette

Amicalement

Malkay

Commentaire

• Je te conseille
      Je confirme!!!!

J'ai eu une infection pendant un moment, et aucun produit n'y faisait rien (dont "Biseptine")... je commencais a désespérer...
      Puis j'ai essayé ce produit magique: "Septivon", et j'ai immédiatement constaté une amélioration! Au bout de 2 jours, mon nombril avait déja retrouvé son apparence normale (mais ce n'est pas pour ca qu'il faut arreter le traitement, surtout!). Alors forcément, je le conseille!
      Bisous!
      Biapi

Commentaire

• Je confirme!!!!
        Merci

ok merci a tt les 2 pr ces conseils!
        je v les suivre ce sera le mieu je pense!
        Bisous et encore merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité