publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"tout nouveau regime - a adopter de suite!"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "tout nouveau regime - a adopter de suite!"

Envoyé par MICHELE156 le 8 août à 12:39

Comme je le trouve absolument génial, j'ai fait un copié collé

"Essayez ce super nouveau régime ! "
    Envoyé par Hosanna1 le 8 août à 11:55

Régime Anti-stress !
    Pour supprimer le Stress des régimes amaigrissants :

PETIT-DÉJEUNER
    1/2 pamplemousse
    1 tranche de pain complet grillée
    25 cl de lait écrémé

DÉJEUNER
    125 g de blanc de poulet grillé, sans peau
    150 g d'épinards cuits à la vapeur
    1 tasse de tisane non sucrée
    1 Pépito

GOUTER (et là, on démarre vraiment !)
    Tout le reste du paquet de Pépito
    2 cartons de glace Haagen-Dasz, de préférence avec noisettes, amandes, caramel etc...
    Crème Chantilly à volonté
    1 grand pot de sauce fudge ou du chocolat fondu

DÎNER
    2 baguettes grillées, beurrées et frottées d'ail ou des frites à volonté avec de la mayonnaise
    1 grande pizza Régina
    3 ou 4 canettes de Coca-Cola ou de bière
    3 Mars glacés

AU COUCHER
    1/2 pot de Nutella
    1 whisky pour bien dormir

QUELQUES PRINCIPES POUR SUIVRE CE RÉGIME :

1) Ce que vous mangez sans que personne ne le voit ne contient pas de calories
    2) Si vous consommez un soda de régime avec un Bounty, les calories du Bounty sont annulées par le soda de régime
    3) Les calories de ce que vous mangez en compagnie d'une autre personne ne comptent pas si la personne mange plus que vous
    4) Les aliments consommés dans un but thérapeutique n'ont JAMAIS aucune valeur calorique: chocolat, whisky, toasts beurrés et Nutella...
    5) Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, ça vous donnera l'air plus mince
    6) Les aliments consommés dans les salles de cinéma ou devant la télé contiennent pas de calories, car ils relèvent de la distraction et non de l'alimentation. Exemples : pop-corn, chocoletti, fraises Tagada, esquimaux glacés
    7) Les morceaux de cookies ne contiennent pas de calories. L'action de briser les cookies entraîne une fuite calorique
    8) Tout ce que vous léchez sur les cuillères ou sur les couteaux ne contient pas de calories si vous êtes en train de faire la cuisine, parce que vous ne mangez pas, vous préparez le repas
    9) Ce que l'on consomme debout ne contient aucune calorie. Ce phénomène est dû à la gravité et à la densité de la masse calorique
    10) Ce que vous prenez dans l'assiette de votre voisin ne contient jamais de calories. En effet, les calories d'une autre assiette appartiennent au possesseur de cette assiette et s'accrochent donc à celle-ci (nous savons tous combien les calories s'accrochent ...).

On commence quand ?
    Il faut bien rigoler un peu, c'est bon pour le moral bisous et courage à celles qui luttent comme moi contre les envies de gourmandises

Hosanna

• Arfffffffffff ! c'est à petu près moi

au bout d'une semaine !

Comment c'est clorique la pizza ????????? nooooooooon ! y'a que des bonnes choses dedans ! ça peut pas faire de mal !

Commentaire

• Arfffffffffff ! c'est à petu près moi
      Bien sur

On n'a jamais dit le contraire!
      Bisous
      PS : je m'en vais faire ma liste des courses

Commentaire

• Bien sur
        n'oublie pas

les petits gâteaux !

Commentaire

• n'oublie pas
          Surement pas

Et je vais tout manger le plus vite possible comme cela les calories ne s'installeront pas!

Commentaire

• Hop

Très drôle ce régime !!! Surtout les principes qui suivent . Autre avantage : rien qu'à lire la liste de ce qu'il "faut " manger, on n'a plus faim ...

Commentaire

• C'est absolument FABULEUX !!!

Si vous m'aviez vue, les yeux écarquillés devant mon pc, magnifique dès que j'ai compris, j'étais écroulée de rire

Locomotive

Commentaire

• Merciiiiiiiiiii

on lutte encore plus difficilement après avoir lu tout ça

bisous sucrés

Commentaire

• J'adhère!!!

Ah, oui! Il me fallait ça au moins!

Je m'y mets à l'instant

Kit

Commentaire

• Moi j'ai penser

Si tu le fait je le ferais bien pour t'accompagner au moins tu ne sera pas seule pour le faire,,,
                    aprés quand on aura fini ce régime comme on va ètre très belle on iras tenter notre chance en grèce on reviendra surement avec un beau gros grec,,,,
                    en tout cas pense y .........lol
                    bisous
                    Michelle

Commentaire

• Moi j'ai penser

Si c'est un beau gros grec bien riche (style armateur, tu vois), je commence tout de suite un double régime - surtout à partir du goûter!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                      X

publicité