publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlamidia ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlamidia ?????

Bonjour,

Après un énième prélèvement vaginal , cette fois voilà que j'ai des chlamidia trachomatis . Mon medecin est en repos aujourd'hui , donc je viens voir si quelqu'un connait cette "chose" qui s'est encore installée "chez moi "!!! j'en ai marre , et je voudrais bien savoir ou je peux bien choper tout ça ? je suis fidèle , eh! oui ! et je suis propre sur moi ... je n'ai aucune démangeaisons , juste des pertes marrons claires qui ne sentent pas très bon . Si vous avez eu ce gentre de bactèrie vous seriez gentilles d'éclairer ma lanterne parce que je craque à force d'être enquiquinée de côté là ...

Merci beaucoup .
    NANA27

• C'est pas grave..

ça se soigne très bien par prise d'antibiotiques et voilà. Et si c'est détecté tot, pas de dégats sur le système. C'est ton medecin qui te fait une ordonance par voie orale et puis tu oublie.. juste une deuxième visite de controle pour voir si c'est bien soigné!

Voilà tout, c'est malheureusement bien commun, et par la femme souvent ya aucun symptome, c'est souvent le conjoint qui se plains de rougeur et de douleur à la miction..

Maintenant d'ou tu l'as eu.. tu pouvais l'avoir d'une précèdente relation..

allez, ya pire.
    bises

Commentaire

• C'est pas grave..
      Je te remercie

C'est gentil d'avoir répondu si vite ...
      J'éspere que ce ne sera pas plus méchant que ça ...

NANA27

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité