publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte de 6 mois, test o'sullivan : taux 1.57 au lieu de 1.3 ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte de 6 mois, test o'sullivan : taux 1.57 au lieu de 1.3 ?

Le taux est élevé et je m'inquiète. Est ce que je fais du diabète gestationel ? que dois je faire ?
    Merci de m'aider

• Tu n'as fait

que le test simple ou alors tu as fait en plus celui qui demande de rester au labo toute la matinée pour faire plusieurs prises de sang ?
    parce que moi, au premier test, c'était pareil, j'étais trop élevée. Je me suis fait un souci monstre jusuq'à ce que je voie la sage femme qui m'a fait faire ce deuxième test (Chi.ant, bien sur) et pour finir, c'était normal. Jeme suis affolée pour rien.
    Attend donc de voir ton médecin pour savoir ce qu'il va te dire !
    bonne grossesse

Cylaur

Commentaire

• Tu n'as fait
      J'ai fait le simple test

une prise de sang après avoir bu 50 gr de sucre et une attente d'1 heure, je vois mon médecin à la fin du mois, mais je vais certainementl'appeler avant
      Merci bien

Commentaire

• J'ai fait le simple test
        J'aéi le protocole sous les yeux

puisque je dois le faire dans deux semaines .

je lis :

conduite a tenir si la glycemie est comprise entre 1.30 et 1.99 g/l : realiser au labo d'analyses medicale dans les 7 jours qui suivent une hgpo avec 100 g de glucose

le matin au repos absorption de 100g de glucose apres une nuit de jeune et apres trois jours d'un regime sans restriction en hydrate de carboone avec activite physqiue normale .
        le diagnostic de diabete gestatnionnel est pose apr la rpesence de 2 glycemies veineuses sup ou egales aux seuils suivants :
        0 h G a jeun : normale inf a 0.95
        1 h glycemie est normale inf a 1.810
        2h glycemie normale inf a 1.55
        3. h glycemie normale inf a 1.40

bise,

Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X