publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe bobo!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe bobo!

je me suis cognée au genou tout à l'heure en faisant mon jogging (merci la bonne volonté) et là il y a une bosse dessus. Je mets de la glace dessus pr ke ça dégonfle?

Merci

• Arnica et glace

tu peux je pense sans risque mettre de la crème à l'arnica et en prendre en graules ou en dose si tu en as.
    et mettre de la glace pour calmer la douleur et la bosse

Bon courage

Commentaire

• Arnica et glace
      Merci

la piscine c moins dangereux!

Commentaire

• Merci
        Je ne

te le fais pas dire mais quelle idée de faire du jogging aussi!!!

Commentaire

• Je ne
          Ben pr la condition physike

c sain de courir, c bon pr tout... sauf aujourd'hui...
          et puis j'avoue ke je me bouge un peu parce k'avec cete chaleur en journée je suis une vraie loque et ke j'ai pris du poids ces derniers tps alors ke je mange peu. Je ne comprends pas pk, je n'ai jms pesé aussi lourd et ça me déprime.
          Tu crois que ça pt etre de la rétention d'eau ou un truc comme ça? et comment faire pr y échapper?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité