publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypotension et avlocardyl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypotension et avlocardyl

bonsoir !

j ai un demi comprimé le soir d avlocardyl ( qui soit disant fait baisser la tension )pour traiter des palpitations et de la tachycardie.
    Le "hic" est que j ai justement tendance a faire de l'hypotension ( je tourne a 12 dans les meilleurs jours sachant que je suis une carcasse de 1m80)
    j ai d autre part du praxinor pour l hypotension.
    Vous pensez que c'est bon de prendre des médicaments comme ca ? je me voie mal en prendre un pour chaque effet secondaire !

• ...
    Oui

mon medecin le sait , ceci dit je n ai qu une petite dose: avlocardyl 40 , 1/4 de comprimé /jour.

ce qui m intrigue c est toutes les utilisations qu on attribue a ce medicament ( coeur, migraines, tension...)
    alors que sur la notice, on croirait lire que ce médoc est pour les cardiaques... rassurant lol

Commentaire

• Oui
      L'avlocardyl

agit aussi sur le stress et par conséquent sur les migraines. Les migraines peuvent aussi être dû à une hypertension ce qui fait qu'un médecin peut prescrir de l'avlocardyl. Maintenant si dans ton cas, ton médecin est au courant je ne pense pas que tu aies de questions à te poser, il sait ce qu'il fait et ne te donnerait pas des médicaments qui ne vont pas ensemble. Si tu as encore des doutes consulte un autre médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité