publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle nuit ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle nuit ...

J'ai passé la pire nuit de ma vie. Je suis avec mon copain depuis 4 mois, je n'ai jamais eu de relation sexuelle avant lui et grace à vs.. j'ai pu sauter le pas. La premiere fois je n'ai pas voulu le faire chez lui, j'avais peur de saigner, de tacher. on a fait un petit we en amoureux. j'ai eu mal mais je n'ai pas saigné, on m'a dit que c'etait normal.
    Sa mere etant absente une semaine elle ns a laissé son appart, et hier nuit on a refait l'amour, et là j'ai eu mal, encore, je lui ai dit mais il a continué plus doucement, plus tendrement qd l'horreur je me suis apercu que je saigné, il a ete tres calme, tres gentil, je me suis mise à pleurer comme une cruche; et on s'est retrouvé à moitié nus en train de faire la lessive. maintenant j'ai horriblement honte, je suis tres mal à l'aise, lui m'a dit que ca n'est pas grave. coment se fait t il que j'aui saigné la deuxieme, voir troisieme fois; maintenant j'ai tres peur de recommencer. merci de votre aide je suis completement desesperee

• Ne t'inquiète pas....

peut etre qu'au départ l'hymen n'était pas cassé tout simplement maintenant il l'est. Mais je te conseille quand meme d'aller voir un gynécologue pour te rassurer.

Et n'est pas honte avec ton copain les mecs sont parfois plus compréhensifs qu'on pense

Gros bisous...

Commentaire

• Ne t'inquiète pas....
      Oui

surtout quand on est amoureux on ne voit pas ce genre de détail

Commentaire

• Qu'est-ce qui te fait honte?

je ne comprends pas bien.

Commentaire

• Qu'est-ce qui te fait honte?
          Pas vraiment bien

on s'est retoruvé à 1h du mat en train de laver des draps. je ne peux pas t'expliquer pourquoi j'etais si mal. mais pendt pres d'une demi heure je n'ai pas oser le regarder ds les yeux. j'etais plus que mal à l'aise, je ne m'y attendais pas dut tt.

Commentaire

• ???

Quel âge as-tu ? ET c'est quoi ton problème ?

Tu sais ma première fois est récente, j'ai 21 ans et mon copain la trentaine, donc de l'expérience. Il a eu beau être adorable, tendre, faire durer les préliminaires, il n'a jamais su me pénétrer tellement j'avais mal Juste deux ou trois cm, pas plus. Sur trois jours, on a réessayé sept ou huit fois, ça n'a toujours pas marché mais j'ai saigné pendant tout ce week end, et même pendant plusieurs jours après...

ALors qu'est-ce qui te gêne ???

Commentaire

• Pas vraiment bien
              Perdre

ta virginité avec lui, c'est un cadeau que tu lui as fait, dans certaines cultures on montre les draps tachés à tout le monde et on en est fier, ça se pratiquait dans nos campagnes il n'y a pas si longtemps! Je ne crois pas que nous ayons à être honteuses d'une tache de sang, ce n'est pas une souillure, c'est la marque pour les femmes du passage à une vie complète et épanouie.

Bisou Marie.

Commentaire

• Je peux comprendre

tu sais tu as beau te sentir mal a l'aise cela est naturel et ton copain le sais

alors calme toi et ne crains pas

moi apres 6 mois sa m'est arrivé de saigner un peu hors j'avais jamais saigner avant puis une fois a 8 mois donc t'inkiete pas

Commentaire

• Perdre
                  Merci pour vos conseils

Hier soir grosse angoisse, je n'ai pas voulu recommencer, j'ai eu peur d'avoir mal, peur de saigner; il a fait un peu la tete mais bon.. nuit caline qd mm. et ce matin.. serviette à porter de main.. merci pour les conseils... saignement un peu, douleurs un peu mais je suis contente et lui aussi. et le plus "marrant" c'est que c'est lui qui est alle chercher la serviette en me disant "comme ca tu seras à l'aise".
                  merci à vous
                  vs m'aidez ds ma decouverte de ma nouvelle vie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité