publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retention d'eau cherche solution urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retention d'eau cherche solution urgent

bonjour, avec la chaleur je bois environ 2 à 3 litres d'eau par jour et je mange très léger malgré cela je me sens gonflé, ballonnée, mal aux jambes, lourde très lourde !!! une amie hier soir m'a dit que je devais faire de la rétention d'eau et après réflexion je me dit que le problème vient sans doute de là d'autant plus que je mange assez salé , je ne me sens pas le courage d'aller voir mon doc car en général l'attente dans son cabinet est d'1h30 alors peut être pourriez vous me conseiller un produit en vente libre et sans danger pour arriver à dégonfler un peu merci de votre aide.

• Pilosuryl

en phie c'est radical mais je ne sais plus si tu pe l'obtenir avec une ordonnance.
    1 cuil a cafe dans un litre et demie d'eau
    myatis

Commentaire

• Pilosuryl
      Pilosuryl interdit sur le marché

bonjour, je suis passée à ma pharmacie et il s'avère que pilosury a été suspendue par l'agence du médicament car il y a eu des cas d'intoxication grave sur des personnes qui en ont abusé alors pour le moment les lots ont été retirés du marché en attente d'une autre formule , je te remercie quand même pour l'info si tu as d'autre conseils informe moi
      jolea

Commentaire

• Water pill

en cure d'un mois, ça marche!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité