publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît un osthéopathe sur le mans (72)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaît un osthéopathe sur le mans (72)

Bonjour à toutes....

Depuis mon accouchement, je souffre de douleurs dans les genoux , du dos et des cervicales....
    Je suis donc à la recherche d'un osthéopathe,....
    merci à toutes !!
    sophie

• Jarry

Il n'est pas au Mans mais à Changé. Malheureusement il n'est pas médecin donc pas remboursé. Consultation 60 euros. J'en suis très satisfaite et plusieurs collègues à moi vont chez lui aussi. Il s'occupe de l'équipe Courage sur les 24 heures ainsi que de l'équipe de marathon d'enduro72. Bonnes références, donc.

Commentaire

• Ostéopathe

Bonjour,
      Voici les coordonnées de Mr Berthenet qui est le président des ostéopathes de France et qui pourra te communiquer un confrère dans ta région.
      Tel : 01.44.21.80.75.
      A .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité