publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanom contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanom contraception

voila j'ai 18 ans,

je suis tete en l'air je respecte plus la prise de pilule (méliane) a heure fixe et il y a peu j'ai faillis l'oublier :s

ne voulant pas etre enceinte et commencant des etudes pour devenir instit je suis tres interessée par un mode de contraception a long terme exepté le sterilet

l'implanon mais conseillé j'ai recherché un peu sur le net et les avis sont mitigé

j'aimerais avoir le votre

merci

• Implanon

j'ai 20 ans

je l'ai mis il y a déjà 9 mois et j'en suis très heureuse. Je ne supportais pas la pillule elle me donnais des nausées... Avec implanon aucun problème sauf que je n'ai pas eu mes règles depuis mais pour moi ça ne pose pas de problème, sinon la pause est indolore vraiment le seul petit problème il faut bien qui y en ai un c'est que j'ai grossi de 4 kg alors qu'avec la pillule j'avais pas pris 100 g et je ne suis pas de nature à grossir c'est le seul souci mais dès que tu te le fais retirer tous diparait!!

si tu veux plus de renseignement écris moi a cette adresse:

celine11373@aol.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X

publicité