publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule

bonjour à toutes!!J'aimerai avoir votre avis...je prends la pilule depuis l'age de 18 ans et j'en ai aujourd'hui 27.
    Pensez vousqd j'arreterai ma pilule,que je mettrais plus de tps à avoir un enfant du fait que mon corps est soumis à un cycle artificiel depuis plusieurs années??mon ami et moi pensons que le corps devra peut etre se rehabituer avt que je puisse etre enceinte.Merci de me repondre!!

• Il me semble

que la pillule a la base n'etais pas un moyen de contraception, mais une aide au femmes qui n'arrivaient pas a tomber enceinte...d'aprés ce que j'en sais,on a au contraire plus de chance de tmber enceinte qd on l'arrette...mais il est preferable d'attendre un ou deux cycle qd mm!!!mes sources ne sont pas sures a 100%, alors apelle ta gyneco pour verifier*...bisou a toi

Commentaire

• 3 mois

Il y a queslques mois moàn chéri et moi avions décidés d'avoir un enfant, mais comme toi je me posais beaucoup de question. Quand je suis allée voir mon médecin j'en ai profité pour lui demander combien de temps il fallait attendre entre l'arret et la conception, sa réponse à été de deux/trois mois environ. C'est préférable, ne serait-ce que pour le bébé. tu sais je crois que le fait de prendre la pillule pendant des années ne change rien au fait de tomber enceinte rapidement, tu peux l'être des le mois suivant. Moi je prends la pilulle depuis l'âge de 18 ans et jen ai bientot 25. Je compte arreter ma pillule l'année prochaine pour enfin être maman.
      Bisous à toi

Commentaire

• Il me semble
        Merci

a vous d'avoir répondu!!avec mon ami,ns allons donc surement faire un bb en 2004 mais de tte façon,je consulterai mon medecin pour plus de renseignements!!bious!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité