publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mince et les cuisses qui se touchent: que faire :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mince et les cuisses qui se touchent: que faire :???:

En cette période de canicule, c'est un gros problème source d'irritations! C'est ma soeur qui est concernée, elle a beau être mince (elle a peut-être tout juste 2 ou 3 kilos en trop!) ses cuisses se touchent, et le frottement lui crée des brûlures, parfois des saignements et de vives douleurs! Comment y remédier? Avez vous des solutions? Merci pour elle

• C'est très douloureux

Je connais le problème car j'ai bien plus de poids en trop que ta soeur.

Mes astuces sont les suivantes :
    - pas de jupes tous les jours. Je m'oblige à me mettre en pantalon de temps en temps pour reposer ma peau.

- biafine le soir. Ca calme les irritations.

- le talc est un bon moyen d'éviter les frottements mais avec la sueur, ça risque de créer une sorte d'affreuse pâte. J'ai acheté le déo Sanex au micro-talc... que je vaporise entre les cuisses ! Un peu barbare, mais ça fonctionne bien.

Bon courage à ta soeur.

Commentaire

• C'est très douloureux
      Merci à toi

je lui ferais part de tes bons conseils, merci!

Commentaire

• Moi aussi je suis concernée

et que ça fait mal J'ai eu la mauvaise idée de me mettre en jupe un jour de cette semaine avec cette grosse chaleur j'ai eu affreusement mal, moi aussi je conseille de mettre de la Biafine c'est assez efficace !!!

Commentaire

• Quelques trucs !

-Le talc mais il faut en remettre souvent
          - si tu es mieux en jupe, porte des petits
          pantis en coton ou caleçon homme collant
          - porter des pantalons en coton léger
          - faire de la musculation en salle avec la machine pour les adducteurs car plus tu seras musclée dans cette zone moins tes cuisses frotteront !

Commentaire

• Solution

Voici des solutions si on a les cuisses qui se touchent : https://www.ligne-en-ligne.com/articles/mes-cuisses-se-touchent-est-ce-normal

Ca a marché sur moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082013-06

publicité

Chargement...
            X

publicité