publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très mal au ventre en milieu de cycle (ovulation)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très mal au ventre en milieu de cycle (ovulation)

est-ce que c'est grave ou pas ? ça dure depuis 2 ou 3 cycles, j'avais jamais ça avant et c'est très douloureux

merci, bisous

inthenight

• Pile à l'ovulation?

moi, ça m'a fait ça, mais plutôt qq jours avant les règles.

je crois en tout cas que tu devrais consulter!

Parce que franchement, tu n'as pas à supporter tout ça!

Bises

kathycat qui s'est retrouvée aux urgences une fois à cause de ces douleurs.

Commentaire

• Est ce que tu t'es fais posé un...

stérilet?sinon va de suite consulter c'est trés important il ne faut pas rester comme ça!Donne nous de tes nouvelles...bizzzz SPACEY

Commentaire

• Ça peut être sérieux quand même alors ?!

non, je n'ai pas de stérilet, je ne prend aucune contraception...

merci pour vos réponses, bisous

inthenight

Commentaire

• Kyste

Salut,

Je souffre du même probléme et mon doc a pensé a des kystes hémoragiques au moment de l'ovulation.

J'ai donc pris rdv avec ma gynéco et aprés une écho je n'en ai pas.Seul solution a mon probléme selon elle reprendre la pilule afin de bloquer l'ovulation pas cool pour moi je ne la tolére pas.

La je viens d'avoir mes régles mais j'attends le prochain cycle pour voir comment ça va et ensuite j'aviserais .

Mais un conseil va consulter ton gynéco mais crois moi ça n'a rien d'alarmant mon médecin m'a même dit que parfois de telles douleurs finissaient par conduir a l'hopital certaines femmes

Qu'il est doux dans ce monde d'être une femme bonne chance

phanie

Commentaire

• Kyste
            Merci phanie

je pense aussi que le mieux c'est de consulter mais j'ai peur car je suis jamais allée chez un gynéco !

ben oui je sais c'est bête mais c'est comme ça je suis timide

je crois que je vais aussi attendre le prochain cycle et si j'ai encore mal je me jetterai à l'eau !

bisous, inthenight

Commentaire

• Kyste
              Oué phanie

c'est mon cas tu vois, enfin ça l'a été je veux dire ; il y a un an et demi de ça, chaque mois j'atterrissais aux urgences à cause de ces douleurs-là ! (à chak début de règles) !

tout ça pour dire que je crois que c'est psychosomatique !??!

Commentaire

• Spasfon

J'ai souffert pendant des années.
                Toute pathologie écartée, oui, ces douleurs peuvent avoir une origine psychique. Mais elles existent. Ma vie a changé le jour où un médecin a eu l'idée de me prescrire du SPASFON.
                Ne plus souffrir, quel bonheur !

Commentaire

• Spasfon
                  Moi aussi!

Mais le spasfon n'a été d'aucun secours. J'ai ces douleurs d'ovulation depuis 1 an je crois et c'est vrai que c'est handicapant. J'ai essayé de les expliquer, je crois que le corps nous envoie un message pour nous dire à quel moment on est fertile . Je vois pas d'autre explication biologique.
                  J'ai l'impression que mon corps m'alerte des fois que je voudrais être enceinte (j'ai presque 40 ans). Peut-être un peu ridicule de croire cela, mais vous qu'en pensez-vous?

Commentaire

• Tu devrais faire ta courbe de température...

car c'est normal d'avoir des douleurs au moment de l'ovulation...
                    (le moment, vers le milieu du cycle où la température chute...)

vois également:

http://www.aubier.qc.ca/biologie/Contraception/ogi-no.htm

DE TOUTES FACONS TU DEVRAIS EN PARLER AVEC TON GYNECO.
                    QUEL AGE AS-TU?????????

Commentaire

• Tu devrais faire ta courbe de température...
                      Je fais déjà

ma courbe de température et d'après elle mais douleurs surviennent 2/3 jours avt l'ovulation jusqu'à l'ovulation.

j'ai 21 ans je n'ai jamais consulté de gynécologue car je n'ai jamais eu de pb de ce côté là et je suis vierge.

merci pour tes conseils

inthenight

Commentaire

• Remoi

Je suis pas certaine quand même que de telles douleurs soient uniquement psychologique...

Pour ce qui est de l'horloge qui te dit que c'est le moment de faire des bébés Ah non alors par pitié pas ça j'en ai déja deux moi de ptits lous et ils n'ont que 18 mois d'écarts donc pas vraiment envi de remettre ça

Cela dit moi j'ai 28 ans avant je n'avais jamais eu ce probléme au moment de l'ovultation, cela ne fait que 4 mois que ça durt...

Y'a aussi un truc que j'ai d'étrange une boule qui devient bien dur un peu plus haute que les ovaires selon les docs c'est musculaire....

Je peux comprendre ton apréhension a consulter un gynécologue mais un jour ou l'autre tu n'auras plus le choix et tu sais ça n'est pas bien méchant...C'est vrai que la première fois on s'en fait tout un plat et puis finalement c'est un moment furtif bien vite oublié.

Mieux vaut écarter un kyste ou autre truc et puis peut-être te trouver un traitement.Si tu te sens génée va voir un gynéco femme.Et le fait que tu sois encore vierge ne changera rien tu sais, tu n'auras aucune douleur lors de l'examen et vierge tu le resteras crois moi.

Allez inthenight courage et prends rendez vous.
                        Et tiens nous au courant ok?

Pleins d'ondes positives et bisous

Phanie

Commentaire

• Remoi
                          Je te remercie beaucoup

tu es très gentille. je crois que je vais prendre un rdv pour septembre.

je vs tiens au courant

bisous à toi et à tes "ptits lous"

inthenight

Commentaire

• Je fais déjà
                            Ca serait quand même bien de consulter un(e) gynéco

Même quand on est vierge on peut avoir une infection. (J'étais aussi vierge à 21 ans...).
                            Quant à la douleur, pour certaines femmes elle annonce l'arrivée de l'ovulation, et donc la période la plus féconde.
                            Parles avec une amie (ou ta maman) pour lui demander si elle connait une gynéco sympa. C'est toujours mieux de consulter "à froid" quand on n'en a pas un besoin pressant.

Commentaire

• J'ai eu cela depuis =/- 18 ans

jusqu'à ce que je sois ménopausée!

J'ai préparé ma valise plusieurs fois pensant partir pour la clinique pour une opération de l'appendice, je suis allée chez le gygy en pleine crise (je ne savais quasiment pas conduire ma voiture) et cela durait une semaine à chaque fois.

Je n'avais qu'une solution, prendre des anti-douleurs assez forts durant cette période.

Personne n'a jamais rien trouvé, on a pensé que j'avais l'ovaire droit qui durcissait lors de l'ovulation et que l'appendice frottait dessus.

Oui, comme tu as compris, je n'avais mal qu'à droite.

Mais vas voir un gynéco, il y a toujours une première fois et, tu sais, il en voit tellement que tu ne dois pas être gênée.
                              C'est idiot de souffrir alors qu'il existe vraisemblablement une solution.

Marie.

Commentaire

• Ça recommence

je suis au milieu de mon cycle et mes douleurs pelviennes sont revenues

j'ai pris rdv ce matin avec la gynéco, le 26 septembre...

bisous

inthenight

Commentaire

• Moi aussi!
                                  Pour moi aussi...

Et plus je vieilli, pire que c'est!! Mais c'est normal jusqu'à un certain point de sentir son ovulation. Ça me vient par crampe, je plie en deux tellement ça fait mal et oups, ça fini par repartir. Ça fait parti des joies d'etre femme!!

Commentaire

• Ça recommence
                                    Pareil

j'ai 21 ans et j'ai le mem problème j'ai hyper mal je voudrai savoir est ce indispensable de voir son gynéco je suis timide j'ai jamais vu de gynéco!
                                    :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082013-01

publicité

Chargement...
                                    X

publicité