publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piqûre d'araignées ? a quoi cela ressemble ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piqûre d'araignées ? a quoi cela ressemble ?



    Voilà j'ai la phobie des araignées et j'ai l'impression que j'ai été piquée par une : en fait cela fait 2 pointes : lorsque l'on est piqué par un moustique par exemple, il n'y a qu'une pointe.
    Est-ce que quelqu'un a déjà été piqué par une araignée ? Je précise que je vis en Allemagne donc qu'a priori il n'y a pas d'araignée venimeuse.
    Merci par avance.
    Valie

  • Et up !



    ..

    Commentaire


    • Araignées?



      Depuis plusieurs années, je suis piquée en été dans mon jardin mais sans m'en apercevoir. Donc, je ne sais pas par quoi. Je vois un ou deux petits points rouges et 24 heures après, je commence à réagir! genou gonflé...démangeaisons...qui durent une semaine! un médecin m'a même prescrit des antibiotiques car système lymphatique atteint. Et voilà que je remets ça, une piqûre au bas de la joue depuis hier... cela se présente aussi sous forme d'une petite ligne. En tout cas, chaque fois, il y a ce délai d'un jour avant le début de la réaction. Le médecin pensait à une araignée. Bien entendu, tout est question de réaction individuelle.

      Commentaire


      • Et up !
        Alors



        souvent la piqure d'araignée gratte beaucoup et tu reconnais la piqure d'araignée car la plupart du temps lorsque tu te grattes, ça gonble beaucoup et ça devient rouge, très dur et chaud.

        Voilà j'espère t'avoir renseigné.

        Commentaire


        • Piqûre d'araignées ça n'existe pas



          Bonjour,
          Je voulais vous dire que les araignées ne piquent JAMAIS .... mais elles mordent et c'est le venin qui est sur leurs dents qui provoque des démangeaisons et surtout il ne faut pas frotter ni gratter juste mettre en tamponnant du vinaigre

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-082013-08

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité