publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné : sous cutacnyl et grosses démangeaisons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné : sous cutacnyl et grosses démangeaisons

Le dermato m'a prescrit Cutacnyl pour des petits boutons sur le décolleté et ça a marché (boutons partis en 2 jours) puis c'est revenu de plus belle, encore pire qu'avant, mais j'ai plus l'impression que ce sont des plaques, dans le cou, sur le visage, sans kyste blanc (je n'avais pas cela avant)... D'où cela peut venir? Merci.

• Up
    Tu me rassures

Tu peux pas savoir, j'angoisse à mort car je pensais que le cutacnyl allait me débarasser définitivement de cette petite acné du décolleté et c'est effectivement parti en deux jours (petits boutons minuscules et pas forcément nombreux), puis c'est revenu. Ca me fait des mini boutons mais cette fois sans trop de kyste, et des petits petits boutons sous forme de plaques qui démangent énormément.

Je me marie dans 2 semaines et j'aimerais avoir un décolleté présentable, tu vois!

Merci et si tu as d'autres conseils, je suis preneuse... Si tu as déjà utilisé, peux tu me décrire le fct de cette crême (associée à Dalacine).

Mille mercis.

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité