publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies au nickel-chrome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies au nickel-chrome

a toutes celles qui comme moi sont allergiques au nickel et au chrome,donnez moi vos conseils pour en venir a bout.merci c'est urgent

• Bonjour zaouja!

Personnellement, je ne connais que la kinésiologie qui vient à bout des allergies. Mais il y a peut-être d'autres méthodes que je ne connais pas.

Amitiés
    Kit

Commentaire

• Bonjour zaouja!
      Message a kiterapie

pourrais tu m'en dire plus sur cette methode.merci amitiés

Commentaire

• Bonjour zaouja!
        Message a kiterapie

pourrais tu m'en dire plus sur cette methode.merci amitiés

Commentaire

• Message a kiterapie
          Bien sûr!

Je vais te remonter le post "Vive la kinésiologie". Lis non seulement le post d'origine, mais aussi, vers la fin, il y a des réponses à d'anciennes questions qui donnent beaucoup plus de détails.

Bonne chance et j'espère que tu te débarrasseras de ces allergies!

Kit

Commentaire

• Juste pour info

ma tante est allergique au nickel, et il n'y en a pas que dans les bijoux, il y en a aussi dans les pièces de monnaies (apparemment moins dans les euros que dans les francs, bonne nouvelle ), sur les boucles des chaussures, sur les ceintures des pantalons ... Moi-même, et certainement pour cause génétique, je commence aussi à y être allergique mais ce n'est pas bien développé pour le moment. Ma tante avait consulté un médecin qui lui avait donné une pilule en lui disant que c'était le seul traitement efficace connu jusqu'à ce jour - c'est aussi une pilule qu'on donne aux alcooliques ... - mais qu'en la prenant, il ne fallait SURTOUT pas avaler une seule goutte d'alcool. Ma tante accepte, après tout, pour stopper cette allergie qui lui rend les mains absolument défaites, pas d'alcool ce n'est pas bien compliqué. Le soir même de la prise du médicament, elle mange une salade avec vinaigrette, mais elle avait oublié que dans le vinaigre il y a de l'alcool ... même si le vinaigre est en faible quantité dans sa sauce !! elle n'y fait pas attention, se couche ... et se "réveille" 24h plus tard à la sortie d'un cinéma ... Elle a vécu les dernières 24h sans s'en souvenir, a honoré ses rdv, a conduit, a téléphoné, mais ELLE NE SE RAPPELAIT DE RIEN ... elle ne s'en souvient tjrs pas d'ailleurs. Du coup elle vit avec son allergie, sachant que le médecin lui avait dit (à l'époque, peut-être que ça a évollué depuis) que ce médicament était le seul connu pouvant guérir de celle-ci. Bon courage en tout cas et bizz. Isa.

Commentaire

• J'utilise simplement

du vernis à ongles incolore que je mets sur : (au dos des bijoux, sur les boucles d'oreille, sur les boutons en nickel de mes pantalons, au dos de ma montre, sur des boucles de ceintures...) Par contre, il faut le faire régulièrement. Pour les bijoux, il vaut mieux préférer l'argent et le plaqué or.

Bises
              Azyada

Commentaire

• Allergie au nickel

moi aussi, et où je travaille pas moyen d'éviter çà

je soigne les trucs les plus voyants avec une pommade à la cortisone, mais j'essaye de ne pas le faire trop, vu l'accoutumance.

pour le chrome, il y en a dans le cuir, et là c'est vraiment difficile de trouver des chaussures qui n'en contiennent pas.

la dermato dit d'éviter au max l'allergène.

rse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                X

publicité