publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minesse: problème!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule minesse: problème!



    Bonjour les filles,

    Toujours réglée comme une horloge, voilà que les règles n'apparaissent pas. J'ai attendu mais elles ne sont jamais venues.
    J'en suis à la deuxième semaine de la 3ème plaquette...et rien.
    Je dois ajouter que n'étant pas habituée à cette pilule, lors de l'enchaînement de la 3ème plaquette, j'ai oublié de prendre le 1er comprimé.

    En effet, c'est une pilule 28 jours qu'il faut prendre non stop et j'étais habituée à faire un arrêt de 7 jours. Cependant, je ne pense pas que ça influence mes dernières règles puisque je n'avais fait aucun accroc lors de la plaquette précédente.
    Cela fait de 2 mois queje prend cette pilule: la 1ère plaquette j'ai eu mes règles comme d'habitude...mais c'est à la fin de la deuxième plaquette que je ne les ai pas eues. Aujourd'hui je suis à la troisième et RIEN.
    En résumé: 1ère plaquette: OK
    2ème plaquete: pas ok
    3ème plaquette: en cours


    La semaine passée, je devais faire une radio des poumons. J'avais donc pris la précaution d'effectuer avant deux tests de grossesse achetés au supermarché. Les deux indiquent que je ne suis pas enceinte.
    Je prend la pilule toujours normalement et mon ami fait bien attention de se retirer à temps pendant le rapport...et ce durant toute la durée de la plaquette.
    Pouvez-vous m'aider? Me conseiller? Avez-vous déjà connu cela? Y a t-il un risque?
    C'est la première fois que cela m'arrive en onze ans et j'aimerais beaucoup lire vos témoignages à ce sujet.

    Bonne journée à toutes.

    Bises

    Carmina

  • Ça vient de la pilule



    elle peut entrainer une disparition des règles. Ne t'inquiète pas.

    Commentaire


    • Je prend "minesse" depuis 5 mois...



      pour des raisons de cholestérol,je n'ai pas rencontrer de probléme de régle,mais je me suis apperçu que depuis que je la prend mes régles diminue de en chaques mois...ne t'inquiéte pas c'est aussi normal que certaines pilules font disparaitrent les régles...a bientot!

      Commentaire


      • Merci



        Merci pour votre soutien. Je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter.

        Bonne journée

        Bises

        Carmina

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-08

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité