publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein - rechute kel espérance de vie ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein - rechute kel espérance de vie ????

urgent - je viens d'apprendre que ma maman, qui a eu un Cancer du sein en 97, avec ablation totale du sein droit avec les ganglions, chimio et radio..et rien depuis 5 ans, avait eu a subir pour enlever des calcifications dans le sein gauche, une intervention mardi dernier. les resultats viennent de tomber, ou plutot de m'assomer : cancer du sein, elle rentre ce soir pour etre ré-opérer demain matin...le chir parle des ganglions aussi..
    J'aimerais savoir ce kil en est..avez vous connu un tel cas ? et si oui que dois-j'en déduire, car pour moi c mauvais une rechute
    merci

• Espérance-espoir...

Pourquoi pas ?
    Si l'oncologue et le chirurgien estiment que ta Maman peut être opérée, c'est qu'il y a des chances de guérison. Sinon ils ne prendraient pas le risque d'ouvrir en vain.
    Une chimiothérapie et radiothérapie seront surement envisagées par mesures de sécurités.
    Si tu veux d'autres réponses de femmes ayant vécu un ou plusieurs cancers, tu capteras mieux leur attention en postant ton message dans le STOP CANCER DU SEIN, là où des témoignages t'aideront aussi.
    Courage, la vie est plus forte, plus intense qu'on ne croit et le combat donne bien des réussites.
    Bizoux.
    Cha.

Commentaire

• Je rejoins chamicale

POSITIVE, entoure ta maman, retrouve nous sur la discussion sur le cancer du sein.
      Une amie de ma cousine a eu une récidive cette année et est actuellement en forme.
      Dis toi que ta maman aura main mise sur ce sale crabe et que c'est elle qui gagnera.
      Si besoin, fais lui suivre un soutien psychologique.
      Nous nous en sortons toutes, elle s'en sortira ! c'est une obligation.
      Hier, en retrouvant une ex malade, nous avons trinqué à notre santé au Sauterne !
      Après le choc subi, il faut taper le poing sur le table et se dire que la vie a de beaux jours devant nous.
      De tout coeur avec toi.
      Bises.
      DANY94

Commentaire

• Ce n'est pas une rechute

mais un "deuxième" cancer. Il sera traité apparement comme le premier. Le pronostic est donc bien meilleur. Comme l'ont dit chamicale et ?, positive!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité