publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de chron

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de chron

bonjour je voulais savoir mis a part la diarrhe jaune couleur bile est ce que celle ci peu avoir des consequence sur le cycle periodique car ceux m arrive tres souvent merci de votre reponse a l avance

• Maladie de chron

Bonjour, je souffre de la maladie de Chron depuis plus de 35 ans, j'ai eu 2 enfants et je peux vous assurer que je n'ai jamais eu de soucis sur mon cycle périodique par rapport à cette maladie.
    Courage, c'est une maladie qui dure toute la vie, avec des périodes de rémission, mais qui est parfois invalidante. Il faut faire avec.
    A bientôt peut être.

Commentaire

• Maladie de chron
      "maladie de chron"

bonjour,
      j'ai 24 ans et cela fait maintenant 4 ans que j'ai cette maladie
      avait vous des problèmes avec certains aliments comme le fromage ou le lactose
      je suis actuellement traité par imurel
      qu'avez vous comme traitement

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité