publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon deuxieme rdv avec le chirugien ....... (vendredi 8.08.2003)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon deuxieme rdv avec le chirugien ....... (vendredi 8.08.2003)

Hello les filles (et les monsieurs qui passent de temps en temps)...

Je suis donc allez chez mon chirurgien (avec mon mari) hier soir et donc il a mesurer tout et .............
    Je suis super contente car il va m'opérer le 20 Novembre prochain,c'est une date qui me conveint super car au moins je vais pouvoir fêter l'anni de ma fille sans soucis!!!
    Sinon il va donc m'enlever au moins 600 gr à chaque seins, il ma fait voir des photos de certaines pattiente mais aussi bien du super beau travail que des photos de femme dont la cicatrisation ne c'est bien faite, mais comme il ma dit, tout dépends maintenant de la personne , de sa peau, de son age, car tout ca rentre en compte pour une bonne suite, le seul point commun c'est la technique qui est la même pour toutes (enfin chez lui), nous avons donc pris des photos pour pouvoir comparer à la suite de l'opération, voilà, en fait nous somme confiant est surtout nous somme prét à assumer les cicatrice, si je dis "nous" c'est que malgré tout mon mari serra tout de mm impliqué dans l'affaire (il me soutien depuis le début )...
    J'ai hate maintenant d'etre au 20 novembre, je passe une mammographie (il préfère) et l'anesthésiste qui me contactera ...
    Bisous à tous le monde, et on se tiens au courant pour la suite.

MERCI THORA.

• Pour ninie urgent !!!
    Salut les filles

qui sont vos chirurgiens et combien coute l'opération? Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X

publicité