publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire

je ne supporte plus mon 95d qui est lourd à porter et qui tombe.

Je suis à la recherche de témoignages de femmes qui ont été opérées aussi bien celles qui sont contentes et celles qui sont déçues.

Des adresses de medecin en région parisienne.

Merci de m'aider car je suis de plus en plus complexée.

salut à toutes.

• Demande de renseignement
    Merci

Merci pour ta réponse je vais faire le tour des réponses

salut à plus

Commentaire

• Deja fait
      Demande de renseignement

Bonjour,
      J'ai 3 enfants, et ça fait depuis le 2ième que j'ai envisagé puis décidé de faire une réduction mammaire. Y a t-il des "trucs" à savoir ? Comment trouver un bon chirurgien ? Ou d'autres conseils ? Je te remercie.

Commentaire

• Deja fait

Bonjour,
        je me suis fait opérer en septembre 2002 et ça change la vie.
        Je faisais un 95E et j'ai demandé un 95B ( entre le B et le C, parce que je ne savais pas me décider) C'est vraiment cet été que je prend pleinement plaisir à mes nouveaux seins. Avec les chaleurs de cet été et mes vacances (en espagne)j'ai pu ne pas mettre de S-G sous mes débardeurs et c'est vraiment formidable, je constate aussi que je me tiens beaucoup plus droite et que je n'ai quasiment plus mal au dos.
        Pour le choix du chirurgien, c'est primordial pour l'opération.Personnellement, j'ai demandé conseil à mon medecin traitant qui m'avait deux noms. Le premier ne pouvait pas me donner de rendez-vous avant un an alors j'ai appelé l'autre et là j'en ai eu un 5 mois plus tard.
        Enfin entre mon premier coup de fil et l'opération finale ,il s'est écoulé 9 mois.Je suis rentrée à l'hopital le dimanche soir et me sis fait opérée le lundi matin.
        Les suites opératoires sont très peu douleureuses (je l'ai evalué à 2 sur l'échelle de douleur sur 10). deux fois par jours on me refait les pansements en tirant et coupant les lamelles (espèces de drains qu'il pose sur les toutes la longueur de la cicatrice sous la peau pour laisser évacuer ce qui doit l'être). mais le mercredi le chirurgien me dit qu'il va devoir me scarifier les tétons parcequ'ils sont un peu violets.Il fait donc des petites entailles et les infirmières viennent toutes les me les faire saigner avec un produits sur les pansements.( toutes les 2 heures la nuit, chouette!)enfin dès le lendemain ça va mieux et il me dit que je peux sortir le vendredi matin. Après je reste avec le même pansement pendant un semaine jusqu'au prochain RV et la il m'enlève tout définitivement. J'ai les seins qui tiennent tout seul je trouve ça super.Maintenant mon prochain RV est en janvier 2004 pour les photos finales.Je suis ravie de l'avoir fait et cela ne m'a couté que 500 euros pour les divers suppléments qui ne sont pas pris en charge par la mutuelle. Sache que c'est à partitr de 350g par seins que la sécu te rembourse (300 euros sur un opération à 3200, le reste dépend de ta mutuelle. Il faut te renseigner avant.)
        Voilà mon histoire, j'espère que ce n'était pas trop long.
        Amicalement,
        Esther.

Commentaire

• Deja fait
          Bonjour canuchon

Je ne trouve pas qu'une réduction des seins soit une opération lourde. J'ai subi une reconstruction l'année dernière (réduction sein droit (avec greffe de peau face interne de la cuisse pour aréole et mammelon) et prothèse sein gauche). Tu dis qu'il y a beaucoup de soins à faire. Personnellement j'ai fait mes soins moi-même. Il est vrai que si le chirurgien m'avait prescrit une infirmière ça aurait été surement plus facile. Il me semble qu'une lippo/abdominoplastie est une intervention plus lourde et un peu plus "risquée" qu'une réduction de la poitrine. Mais peut-être que je me trompe.

Commentaire

• Deja fait
            Merci

Merci pour ta réponse je vais me renseigner à la mutuelle et j'ai une copine qui c'est fait opérée qui m'a donné l'adresse de son docteur. Je voudrais le faire rapidement car j'aimerai pouvoir passer les vacances prochaines tranquilles car je ne supporte plus ma poitrine et je ne supporte plus de me mettre en maillot.

A plus Salut Cathy

Commentaire

• Deja fait
              Meric

Je sais que le docteur mimoun est un des meilleur mais je n'ai pas le courage d'attendre un an car je ne me supporte plus et je fais beaucoup de sport et j'ai mal à la poitrine et au dos. Je vais qu'en même appeler pour voir sinon j'ai une autre adresse d'une personne qui était très contente car j'aimerai pouvoir passer les prochaines vacances sans complexes de plus avec la chaleur je ne les supportais plus.

Merci pour ta réponse à plus cathy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
              X

publicité