publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour kiterapie : toujours à propos de bd

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour kiterapie : toujours à propos de bd

J'ai lu tout le document que tu m'a envoyé et ça à l'air vraiment interessant.
    Par contre, dans le document il n'y avait que des témoignages, du coup je sais toujours pas comment on fait...

J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser un gant avec de l'eau ou une pochette de gel (d'ailleurs où trouve ton cette pochette?). C'est quoi le mieux le gant ou la pochette de gel? Apparemnt aussi il faut se couvrir ailleurs pour avoir chaud (tu me dis si je me trompe?).
    Sinon la durée c'est quoi le mieux? 20 mn?
    Et c'est vraiment tous les jours pour que ça soit efficace ou ça peut être un jour sur deux?
    Et autre chose, en fait j'ai lu dans plusieurs témoignage qu'il y avait une manière précise d'appliquer le gant ou la pochette? c'est à dire quelle manière précise?

Je suis désolée, je sais que je suis embêtante, je suis longue à comprendre sur ce coup là

Merci d'avance.

• Bonsoir titefriandise!

Tu dois avoir reçu 3 fichiers attachés. Deux sont pleins de témoignages et le plus petit contient la description de la méthode.

Je te les ai envoyés hier soir car tu semblais très pressée d'en ... mais ce n'est pas moi l'experte en BD. Il faudrait que tu mettes tes questions sur le post "Vive les Bains Dérivatifs" pour que Touly elle-même te réponde.

Je n'ai fait que l'aider pendant ses vacances et envoyé la méthode à ceux qui la désiraient pour qu'ils ne se découragent pas à attendre un mois. Mais c'est Touly qui a les bonnes réponses.

Bonne chance! (Recherche les 2 autres fichiers attachés. Ils sont partis tous en même temps. J'en suis sûre, mais tu as dû n'en ouvrir qu'1)!

Kit

Commentaire

• Bonsoir titefriandise!
      Coucou

Je viens de vérifier, mais non je n'ai pu téléchargé qu'un seul doc (document word de 17 pages avec des témoignages).

Je suis pas très douée en informatique alors c'est peut être moi qui ai fait une betise.

Si tu veu bien me renvoyer la description de la méthode, ça serait gentil.

Après l'avoir lu, si j'ai encore des questions, je les poserai à Touli.

Merci

Commentaire

• Coucou
        Stooooooooooooopppppppp

Je viens de retourner voir ton mail, et en fait tu as bien raison, tu m'as bien tout envoyé. Je suis désolée, j'espère que tu ne l'as pas encore renvoyé.
        En fait ça fait seulement quelque jours que j'ai mon adresse mail et je n'avais pas bien compris comment ça fonctionnait, et en fait j'ai juste teéléchargé le premier doc.
        Désolée, j'espère que je t'ai pas fait perdre de temps

Commentaire

• Stooooooooooooopppppppp
          Ca y est...

tout est téléchargé!
          Mais là, il commence à se faire tard alors je lirais tout ça demain

Merci bcp pour ton aide.
          Bonne nuit

Commentaire

• Ca y est...
            Contente que tu aies tout recu!

Bonne nuit et bonne lecture demain!