publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation d'une dysplasie au niveau du col de l'uterus : besoin d'info!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation d'une dysplasie au niveau du col de l'uterus : besoin d'info!

Bjr, apres un banal frottis chez mon gyneco, j'ai du faire d'autres examens dont les resultats n'etaient pas brillants et revelaient des cellules pre-cancereuses.. Bilan : operation sous anesthesie generale pour un traitement au laser curetage, en septembre ( car la chirurgie est ferme au mois d'aout a la clinique sauf bien sur les naissances par cesarienne). Qui l'a fait ? Comment se sent-on apres ? j'ai besoin d'info car je flippe un peu quand meme ! D'avance un grand merci

• C'est une conisation?

moi j'en ai eu une l'annee derniere, même periode, mais ce n'etait pas au laser (scalpel). C'est flippant mais absolument pas douloureux, on se remet tres vite, un peu de fatigue due à l'anesthesie.Maintenant tout est rentree dans l'ordre, dernier frottis non suspect, ça fait du bien de relire ça sur les compt-rendus.

Commentaire

• J'ai fait ça y a 5 ans

grosse trouille, 2 jours d'hopital, pas de douleurs après, donc en fait, je me suis bien fait peur avant pour RIEN
      Et maintenant, tout est rentré dansl'ordre !

Cylaur

Commentaire

• C'est une conisation?
        J'ai eu le même souci

Comme toi je me suis faite opérée il y a 4 ans on m'a fait une conisation, je suis rentrée le matin et sortie le soir dans la même journée. (cela dépend des hopitaux), aucune douleur et le surlendemain je reprenais le travail. Aucune suite après.

Commentaire

• C'est une conisation?
          J'ai eu le même souci

Comme toi je me suis faite opérée il y a 4 ans on m'a fait une conisation, je suis rentrée le matin et sortie le soir dans la même journée. (cela dépend des hopitaux), aucune douleur et le surlendemain je reprenais le travail. Aucune suite après.

Commentaire

• J'ai eu le même souci
            Moi aussi....

J'y ai bientôt droit...dysplasie modérée....mais apparemment anesthésie locale, et éléctro-résection.....donc je pense aussi que je ressortirai le mm soir.....mais trouille qd mm!Mais dans les termes on ne m'a pas parlé de cellules pré-cancéreuses....ou on me l'a pas dit!!!En tout cas c'est que ces cellules sont sûrement pas terribles et qu'elles pourraient dégénerer si déjà on les enlève!!!!
            Bon courage tu n'es pas toute seule tu vois!!!

Commentaire

• J'ai eu le même souci
              Moi aussi....

J'y ai bientôt droit...dysplasie modérée....mais apparemment anesthésie locale, et éléctro-résection.....donc je pense aussi que je ressortirai le mm soir.....mais trouille qd mm!Mais dans les termes on ne m'a pas parlé de cellules pré-cancéreuses....ou on me l'a pas dit!!!En tout cas c'est que ces cellules sont sûrement pas terribles et qu'elles pourraient dégénerer si déjà on les enlève!!!!
              Bon courage tu n'es pas toute seule tu vois!!!

Commentaire

• Moi aussi....
                Pour valentoune

je remonte ce post qui pourrait lui être utile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-11

publicité

Chargement...
                X

publicité