publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recontruction de la paroie abdominale : qui l'a fait ? :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recontruction de la paroie abdominale : qui l'a fait ? :-)

Voila, j'ai deux enfants et le ventre totalement detruit apres mes deux grossesses et deux cesariennes....je risque la descente d'organes ce qui est dangereux et douloureux..alors je prefere prevenir que guerir. Je dois perdre quelques kilos (20kilos environ) avant de me faire operer mais j'envisage deja de faire l'operation en fevrier prochain. J'ai deja rencontre le chirurgien qui est tres bien et tres serieux (ordre des medecins). Il doit me retendre les muscles de l'abdomen et en profitera surement pour m'enlever la graisse en trop sur le ventre. je sais que les suites ne sont pas faciles (douleurs, port d'un panty, etc...) mais je suis prete a les assumees. Je souhaiterai savoir si il y en a parmi vous qui l'avez fait ? Si vous avez des infos supp. je suis preneuse.... bisoux (fin 2003/debut 2004 j'ai l'impression de passer mon temps sur le billard! -- )

• Hello !!!

J'ai laissé un post similaire hier et, en voyant le tiens de "saute" sur l'occasion.

j'ai le même problème que le tien et les mêmes idées (deux enfants aussi en 3 ans)... mais je n'ai pas encore dépassé le stade du rêve... peut être peux tu m'apporter tes infos ???

Tu as vu un chirurgien déjà ? Peux tu me dire combien l'opération va te coûter ?

Tu dois perdre du poids avant ? C'est obligatoire ?

Sais tu si il y a une prise en charge par la sécu ?

Désolée de ne pas pouvoir t'apporter plus de renseignements, tu es plus au courant que moi, mais, en tout cas, je t'apporte mon soutien et ma sincère solidarité... Lol !!!

Espérons que d'autres viendront nous éclairer de leurs expériences !

Bises !

Commentaire

• Hello !!!
      Ce que je sais...

L'operation coute environ 2500 Euros. Pour moi, tout est remboursé par la SS Mutuelle (car apres plusieurs cesariennes). Si tu as bcp de kilos a perdre, oui il vaut mieux en perdre deja quelques uns (mais pas tous); Apres la visite chez le chirurgien, il m'a envoyé un devis. Voila, pour le reste, j'attends tjs des infos... plutot sur l'operation et les suites.... Bisoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité