publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le devenir des points noirs...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le devenir des points noirs...

salut,
    on m'a dit ke les points ne ne finissaient pas forcément en boutons, mais dans ce cas là, peuvent-ils disparaitre totalement?! j'en ai bcp et je me demandais si je pouvais espérer kils s'en aillent un jour.
    merci et bonne journée à toutes!

• Ils ne s'en iront pas tout seuls

du moins pas à ma connaissance
    je connais une dame qui en avait un énorme sur la joue, tout enkysté et pas bouton du tout, d'année en année il grossissait t'imagines pas l'horreur

ce sont des pores de la peau qui se bouchent avec du sebum, et s'ils sont en contact avec des bactéries ils s'infectent et deviennent de vilains boutons.

va voir une esthéticienne ou une dermato pour un conseil de pro ...

rse

Commentaire

• Ils ne s'en iront pas tout seuls
      Je suis un traitement

contre l'acné et j'ai oublié de demander à mon dermato s'il y avait une chance de les voir partir complètement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité