publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule

Je suis sous pilule depuis l'âge de 15 ans (j'en ai à présent 24). Je n'ai jamais arrêté de la prendre, excepté pendant 5/6 mois, lorsque je me suis retrouvée célibataire !

Loin de moi l'idée d'avoir un bébé tout de suite (mon compagnon ne serait pas contre pourtant), mais je voulais avoir un petit renseignement.

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est plus ou moins difficile de tomber enceinte si on a été longtemps sous pilule ?

Merci de votre aide.

Bisous

• Il me semble que

pr que la nature reprenne ses droits après la prise de pilule, il ft environ deux mois pr espérer tomber enceinte ... mais ce n'est pas qque chose de mathématique dc avt et après ce dt être possible aussi selon la personne à partir du moment où la contraception est inexistante.

Commentaire

• Il me semble que
      Si tu veux ...

Viens faire un tour sur le forum maternité ou bb arrive. Les filles repondront volontié a tes questions.

Maintenant apres un arrete de pilule tu veras suivant les différentes experiences que certaines filles tombent enceinte le premier mois d'essai et d'autre plus tard.

Moi j'en suis a mon deuxième mois d'essai apres 17 ans de pilule par exemple.

Donc cela varie, mais il est aussi vrai qu'il faut le temps au corps de reprendre son rythme et que cela est plus ou moins long suivant les personnes.

J'espère t'avoir aidé et si tu as des questions, tu seras bien acuueillie la bas

Bises

Commentaire

• Si tu veux ...
        Merci

beaucoup de vos renseignements.

Je vais aller faire un tour sur le forum maternité et poser ma question aux mamans ou au futures mamans.

A bientôt.

Bisous

:bisou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité