publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule contraceptive orale "mercilon" qui connait?????????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule contraceptive orale "mercilon" qui connait?????????????

je vais commencer a prendre la pilule mercilon ds 15 jrs et j'aimerai avoir des renseignements comme les inconvenients et puis ts ls renseignements possibles.

pourrai je avoir des rapports pd ce tps m^m si on ne sait pas si elle est adpatée. serait je protogée contre une grossesse indesirée...
    *

je vs remercie apr avance.............

• Moi, je la prends !!!

Je prends Mercilon depuis de 5 ans et j'ai aucun pb!!!
    Elle se supporte très bien et il n'y a aucun effet secondaire
    Elle est micro dosée, donc pas de soucis.

bon courage

Commentaire

• Moi...

Ma gygy me l'avait prescrite pour la première et Dieu sait si ça remonte a loin !
      Je ne la tolérais pas, elle me donnait des nausées affreuses, j'ai du changer très vite pour une minie dosée, Minidril en l'occurence.

Même si une pilule n'est pas adaptée, je pense que du moment que tu ne la vomie pas elle agit, mais pour plus de renseignement passe donc un coup de fil a ton gygy

Bises

Commentaire

• Je connais...

j'ai pris ça pendant très longtemps et je n'aavais aucun souci ce qui n'était pas le cas avec d'autres pillules
        je pense que tu ne devrais pas t'inquièter c'est minidosé
        bisou

Commentaire

• Pas de problème

Salut !
          Je la prends depuis 8 ans (oulala que le temps passe vite) et aucun soucis chez moi.

Locomotive

Commentaire

• Pas de souci

comme les autres te l'on dit, elle n'a pas d'effet secondaire particulier
            moi elle m'a meme fait perdre un bon kilo...

sinon, pas de soucis, tu seras protégée, meme si elle n'est pas "adaptée"
            pas de soucis, donc!

Commentaire

• No soucy

j'ai longtemps pris cette pilule et je peux t'affirmer qu'elle est super !
              Avec d'autres, j'ai eu des problèmes d'acné...mais avec elle, RAS : pas de prise de poids ni désagréments !
              Alors, vas-y les yeux fermés !
              Bises.
              Pat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
              X

publicité