publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coût bridge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coût bridge

je dois me faire poser un bridge suite à une molaire manquante et mon probléme est que mon dentiste me donne un devis de 1200 pour un bridge en métal et 1400 pour un en céramique et je trouve sa trés cher.
    pouvez vous me renseigner car je sais pas comment faire.
    cristy

• Je trouve que c'est très cher pour un

bridge. je viens de faire faire3 couronnes et un bridge dont 1 couronne et un bridge en ceramique pour 1490 euros et je trouvais que c'était cher surtout que ma mutuelle ne rembourse pas les bridges!!!
    Tu devrais te renseigner s'il n'y a pas une école dentaire dans ta région qui puisse te faire des soins ou te renseigner chez un prothésiste, moi je n'ai pas confiance dans cette dernière méthode mais je connais des gens qui sont ravis et qui économisent beaucoup
    en passant directement par le prothésiste.
    Essaie de voir ce qui peut faire pour toi et gros bisous
    Michèle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X

publicité