publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai une question...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai une question...

Bonjour à toutes et à tous
    Voilà je me suis cassée la malleole externe ( qui correspond à l os que chacun possede du coté externe de chaque pied) samedi 2 aout.
    Pour l instant je suis en vacances mais logiquement je reprend mon travail lundi 18 aout : je suis assistante administrative ( employée de bureau)
    Vu que je dois allée a l hopital le lundi 25 aout pour radio et consulation de mon pied ( logiquement ils doivent me oter mon platre), faut il mieux que je reprenne le travail ou que je me repose 1 semaine chez moi avec un arret de travail

L entreprise où je travaille possede des ascenseurs et une collegue peut m emmener et me rammener chez moi tous les jours : est ce raisonnable de travailler avec ma fracture et donc mon platre?
    Cela va t il retarder ma consolidation?

Je vous remercie de vos reponses et vous souhaite une agreable journée

Ninie qui en a marre de cette chaleur et de son platre!!!!

• Up

je remonte

pas de reponses!!!!???

NInie

Commentaire

• Up je remonte

toujours pas de reponses
      ninie

Commentaire

• Stop

arrête toi si tu peux , il vaut mieux que tu es une semaine de plus que de moins,et au boulot ils se passeront de toi, courrage

Commentaire

• Puisqu'une collègue peut vous emmener...

Autant reprendre le travail, de toute façon votre pied est bloqué dans le plâtre, alors autant reprendre le boulot.
          Comment se fait-il que le médecin ne vous a t-il pas fait un arrêt de travail ?
          Vous l'auriez envoyé à votre employeur, cela suspendait les congés et les indmnités journalières prenaient la relève ?

Vlasova

Commentaire

• Merci

je vous remercie de vos reponses

ninie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X

publicité